Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

Salut à tous, voila ça va faire une semaine que j'ai reçu mon cadre et que j'ai donc monté mon NS Bitch dont voici une photo et la description : img501.imageshack.us Fourche : Marzo Junior T Cadre : NS Bitch Roues : Kore DSFR Frein av : Hayes HFX9 Frein ar : Shimani Deore m525 Transmission : Single speed Pédalier : Truvativ FIREX Voila voila d'autres photos viendront plus tard (de meilleur qualités). Pour le comportement du vélo, il est vraiment super, mais pas très stable à grande vitesse, par contre, il est hyper maniable en l'air. Le single speed est en fait une question de budjet... a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Val.57, 06/06/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bizarre a première vu Moins une fois qu'on a lu les raison Beau spad :wink: Il existe pas en Rose le bitch ?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Oui je l'aurais bien pris en rose mais il était disponible qu'en noir ou blanc sur bikemailorder (259?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
peut tu mettre la tof sur ton post car securitoo me bloque la tof de ton bike et oui quel idée d'appeler un vélo 'bitch' :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
peut tu mettre la tof sur ton post car securitoo me bloque la tof de ton bike et oui quel idée d'appeler un vélo 'bitch' :lol:
T'es un bon toi :lol: For you K maro :arrow: http://img103.imageshack.us/img103/6674/nske1.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
un bon hardtrail y'a plus qu'a aller le tster au lac blanc.... ps:val si je monte au lac blanc c'est samedi matin assez tot mes parents m'enméne peut étre :?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Trop beau le vélo avec la double T ! C'est copmme çà que je l'est aime moi les bikes. Sans être indiscret, il vaut environ combien ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
un bon hardtrail y'a plus qu'a aller le tster au lac blanc.... ps:val si je monte au lac blanc c'est samedi matin assez tot mes parents m'enméne peut étre :?
Si tu vas au lac blanc Prends des tofs stp et laches tes impressions dans spot 67 stp
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Louis78" disait:
Trop beau le vélo avec la double T ! C'est copmme çà que je l'est aime moi les bikes. Sans être indiscret, il vaut environ combien ?
en méme temps a force d'acheter un cadre tous les mois je peut te dire que sa lui revien cher..... pour airwave67 je sais pas si j'aurais beaucoup le temps de prendre des tofs car si je vais las bas c'est pour rider mais j'en prendré quelque une a l'arrache bien parceque c'est toi :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
mais j'en prendré quelque une a l'arrache bien parceque c'est toi :lol:
:D Je t'aime :oops: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"xav_de_stras" disait:
"dim_rider" disait:
mais j'en prendré quelque une a l'arrache bien parceque c'est toi :lol:
:D Je t'aime :oops: :lol:
je croit pas que sa vat étre possible :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"Louis78" disait:
Sans être indiscret, il vaut environ combien?
Ben en tout il doit faire 1100? :) pour ce week je pourrais pas au lac blanc, j'ai cours le samedi :wink: tu viendra rouler vite fait sur sarrebourg ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je dis pas sa pour casse l'anbiance parceque je te felicite pour ce beau montage mais tu n'as pas peur que ton cadre ne surporte pas les 170 de debattement il vas beaucoup le fragiliser je pense mais encor une fois beau montage enplus j'adore les rigide a grands debattement aller ciao
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"leop2" disait:
je dis pas sa pour casse l'anbiance parceque je te felicite pour ce beau montage mais tu n'as pas peur que ton cadre ne surporte pas les 170 de debattement il vas beaucoup le fragiliser je pense mais encor une fois beau montage enplus j'adore les rigide a grands debattement aller ciao

Non non ne t'inquiète pas, le NS Bitch est montable jusqu'a 180mm de débattement (voir sur le site www.ns-extreme.com )

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:shock: c'est un fr hardtail le bitch :shock: cadre seul sa vaut combien ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
non c'est aussi un bike de street le cadre n'est pas bien lourd!il accepte les fourches a 'gros débattements'
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
mais il peut faire fr hardtail ? :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
c'est ce qu'on te dit. Si ça accepte les foiurche à grand débattement, tu peux en déduire que c'est un freeride hardtail.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
okay :D et le prix val.57 :) ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
350Euro
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Val.57" disait:
"Louis78" disait:
Sans être indiscret, il vaut environ combien?
Ben en tout il doit faire 1100? :) pour ce week je pourrais pas au lac blanc, j'ai cours le samedi :wink: tu viendra rouler vite fait sur sarrebourg ?
je monterais pas sur sarrebourg avant peutétre fin juin ou aout ....
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

plus éxactement 259? le cadre sur www.bike-mailorder.de Voila d'autres photos : (promit je le lave très vite) img49.imageshack.us img49.imageshack.us img525.imageshack.us img525.imageshack.us

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
hey pourquoi ne mettrais tu pas un dérailleur arriére si on se mets a bouger pas mal en dh....car en single speed
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
de l'argent ! de l'argent ! de l'argent ! de l'argent ! de l'argent ! de l'argent ! :lol: