hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt je suis trop perdu en faite au debut je voulais prendre le cadre du bottlerocket mais a 1500 sa fait beaucoup quand meme donc j ai demande a mon frere vu qu il si connait assez et il ma repondu que c etait chere pour sa et que je pouvais trouvez un bike pour le meme prix aussi bien alors de suite je suis allez voir sur velovert et j ai vu un big hit 2 (annee 2007) a 1500 euros le meme prix dit donc et la je viens de voir le cadre trinity de chez agent bike qui ma l air pas mal mais je ne sais pas le prix alors si vous avez des bikes a me propose dans se prix la et pour une pratique de dirt/fr/slop pouvez vous m aidez svp!!! je suis desesperez ^^ (peut etre pas quand meme) allez a+ et bon ride ps: pas le howler!! un pote la deja
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
Heu le trinity c'est bien un bike en semi-rigide? Donc entre le bottle, le big hit et le trinity c'est dur de comparé car déjà le BH c'est un bike de DH/fr (je suis monté dessus empattement TRES long) ensuite le bottle rocket serais le mieux mais c'est vrai que le cadre est cher...Mais à 2500 euros tu peux te faire un bon montage (66rcv d'occaz, avid juicy 7/oro, pedalier saint d'oaccaz) et c'est ce bike qui serais le mieux pour la pratique demandée je pense puisque en slop il doit bien envoyé (géométire bonne) et en dirt aussi et en fr idem vu que c'est un ts enfin pour le trinity il doit trouner à 400 euro le cadre (pas sur) mais pour le fr c'est pas le top vu que c'est un sm :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol ba le trinity est tout suspendu et j ai vu que le 2006 et a 990 sans amorto donc
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
donc 990 plus amorto a 300 t'en a pour 1290 donc kif kif avec le bottle rocket ;) après tu peux nous dire ton budget?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
re ba dans c est prix la car c est pour mon brevet un new bike dc
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

1090? avec amorto metel rp bike-mailorder.de

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
c'est pas mal comme prix je touve et le cadre a l'air bien foutu en plus ! A voir !!! Moi comme fourche dessu je verrai bien une Pike en 140mn c'est pas mal je trouve !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien aussi suila http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Fully-Rahmen/Eastern-Bikes-Slash-Freeride-Rahmen-5-mit-Float-R-5-2007::7628.html mais a 1250? avec amorto fox Float R-5
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt b pour le trinity sa me dit bien mais pour la fourche je sais pas quoi prendre et si vous voulez j ai un truc pour vous allez sur se site http://www.ebay.com/ et apres vous pouvez achete un max de de truc pas chere pour votre bikes et si vous trouvez des liens pour moi comme fourche faites le moi parvenir merci ps:j aimerais que des liens ebay en achats immediats merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in