funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Bonjour Je suis sur le point "d'acheter" un cadre demo 9 sur ebay mais le mec n'a pas la facture... Vous en pensez quoi? risqué si le cadre casse? Si vous avez des conseils a donner lors d'achat de vtt d'occasion, je suis preneur!! Merci bcq
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pas de facture, c'est louche, il devrait au moins avoir la facture du vélo entier. Une preuve qu'il la acheté quoi.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
chaud chaud les marrons ! pas de facture = pas dáchat, sinon c'est zonzon ! combien le prix du cadre ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de facture = pas de garantie ! je laisse ma place ;)
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Déjà sur eBay, mais alors en plus un mec sans la facture du vélo... :P
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages

je suis carrément d'accord avec vous, si vous avez le temps , jettez un coup d'oeil sur le site ou est proposé le velo: c est ebay uk cgi.ebay.co.uk c'est la seule annonce ou j ai pu trouver un demo en taille S. velo vert trouve pas et autres sites non plus. mais je vais abandonner, pas de factures = trop de soucis..

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
trop risque, surtout que tu ne peux meme pas voir l'etat du cadre avant. je pense que tu peux trouver plein de cadre en petite taille dans ce style de pratique, a moins que tu veuilles absolument un demo9.
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
J'ai vu mon bike sur ebay, moi je ne conseille pas
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
en tout cas ce vendeur a l'air serieux car il a que des evaluation positives...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
serieux et pas de facture ? ya qelque chose qui va pas la :roll:
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
ouai jsuis d acoord, c est tentant car ca a l air d etre, en tout cas sur le papier, d'une belle affaire!! mais je me dis , qd t achetes un velo à ce prix, tu perds pas la facture!!!! ZRTs: tu penses a quel autre type de velo? Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
regarde du cote des marques peu connu ou canyon qui fait parle grace a son rapport qualite/prix. Sinon regarde du cote de transition, morewood ou giant (glory) , LP 230 (modele 2008 sublime), il y a moyen de trouver ton bonheur :)
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages

Il y a cette annonce qui traine sur velo vert, je connais mal ce velo, peut être que tu pourrais me donner ton avis C'est un giant glory velovert.com Je le trouve pas mal mais je ne sais pas ce que ca donne

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jamais essaye, mais si c'est la suspension qui est sur le reign alors ca marche bien. J'ai vu un mec bien s'en servir lors d'une dh ce we.
ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
je me trompe peut-etre mais il me semble qu'un vélo d'occasion n'est plus garanti
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"ganjo" disait:
je me trompe peut-etre mais il me semble qu'un vélo d'occasion n'est plus garanti
ouep je ne sais pas si un velo est toujours garantie lors d'une vente, mais quoi qu'il en soit par mesure de clarete avoir une facture et une preuve que le velo n'est pas vole, histoire de ne pas etre accuse de ressel :)
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
ouai clair, en plus si le mec est réglo et que le bike te pete entre les mains tu peux peut être retourné le voir et t arranger pour que ca soit lui qui le renvoit en garantie!!
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages

m0stik MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:07 pm Sujet du message: en tout cas ce vendeur a l'air serieux car il a que des evaluation positives...
Le vendeur qui avait mon stinky, il avait de bonnes appréciations . Cependant, tu peux envoyer des collis bien protégés , être un bon vendeur mais être bon vendeur c'est une chose et être un bon voleur en est une autre. Les deux ne sont pas à confondre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in