tib57
tib57

inscrit le 1/3/10
11 messages
bonjour j'aimerai que vous me donniez votre avis sur les bmx sunday (solidité, rapport qualité/prix ,poids...)ou sinon me donner d'autre marque.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
La marque est super appréciée pour les pièces détachées donc les bikes ça devrait aller, mais je sais pas trop en fait, je ne connais personne roulant avec :? Sinon, bah il existe pas mal d'autre marque ! Une petite recherche Google ? WTP pour le rapport qualité/prix si tu veux ;)
tib57
tib57

inscrit le 1/3/10
11 messages
ok mais un bmx de 11.5 kg c'est pas trop lourd ???
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tib57" disait:
c'est énooooooooooorme ! mets toi breakless, achetes des nikes 6.0 et un slim rouge sinon tu n'arriveras à rien ! :wink: :roll:
tib57
tib57

inscrit le 1/3/10
11 messages
lol
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
11.5 kg ? Je kifferais bien que mon DK soit à ce poids là ^^ Je tourne autour des 12 - 12.5 kg mais je m'y suis habitué à la longue et ça ne me dérange pas ! Pour info niveau pièces, vise du cadre 100 % cromo, des jantes doubles parois et une transmi 25/9 ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
LOL 12 ou 12,5kg on dirais que tu insinu (orto?) que c'est lourd :lol: sinon pour l'auteur du post moi j'ai toujours aimé les sunday, ensuite niveau qualité je peux pas me prononcer mais bon je pense vu la réputation que tu peux lui en mettre un peu avant d'étre embété...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"tib57" disait:
c'est énooooooooooorme ! mets toi breakless, achetes des nikes 6.0 et un slim rouge sinon tu n'arriveras à rien ! :wink: :roll:
+1 ! Avec des pédales plastique , un rotor et un guidon chromé en 9" de haut et 29.75" de large ça marche aussi ! Sinon , prends celui que tu trouves le plus joli/ moins cher du moment que tu as cadre guidon fourche en cromo , jantes double parois , moyeux et bb en roulement scellés , et qu'il soit à ta taille . Pour les complets , wtp sont top ( du moment qu'il y a les critères cités au dessus ) , les sunday sont pas incroyables mais s'est pas de mauvais vélos pour autant . Et les cadres sunday que tu peux acheter seuls qui sont comme dis plus hauts très réputés pour le street etc , tu les retrouveras pas sur les vélos de séries .. donc ça veut rien dire ( mais sunday = odyssey = g sport et globalement ils font des trucs vraiment biens )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in