Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/5/07
10 messages
Salut à tous je suis un débutant et pour commencer, je voudrais m'acheter le mondraker play 3, je voulais savoir si le rapport qualité prix était bon ou bien si le vélo est bon en général... Que me conseillez vous, niveau qualité tout en sachant que suis un débutant: un GT chucker 2.0 ou un mondraker play 3 ou autre dans le même budget :roll: Mais dirt toujours :lol:
loicg
loicg

inscrit le 3/6/07
1 message
slt jai un qbike drift 2007 je lai acheter il a 2 moi aucune rayure ;il et neuf .sortie 2 fois pour faire du dirt il et équipe volpart fourche marzzochi dirt jam comp..je le vend 500 euro a debatre.pour me contacter 0680488381 ou 0490840865. merci... et pour le mondraker ou le gt les fourche son pa tres bien..
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
hello, le mondraker est très bien pour débuter, en plus les cadres ont encore été renforcé cette année donc pas de soucis, mec tu peux y aller. http://www.electr-on.com/catalog/product_info.php?products_id=378
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le cadre est renforcé (sur le Play 1 2007 par rapport au 2 de l'anné dernière) à l'endroit ou je l'ai pété :roll: :lol: (à la douille de direction).
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
exact mec
Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/5/07
10 messages
Ok merci et pour le play 2?? Comment comparer le chucker 2.0 au play 3 ou au play 2??
Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/5/07
10 messages
Que me conseillez vous de choisir entre le play 3 et le chucker 2.0 et entre le play 2 et le chucker 2.0... Pouvez vous me dire le quel choisir toujours en comparant la qualité et le prix et pouvez faire la comparaison des deux... :D
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
moi je dis prend le mondraker play 2 si t'as les moyens. T'as le même cadre mais tu pars sur du meilleur équipement notamment au niveau de la fourche et de la transmission. Ton bike aura des composants qui vieilleront mieux dans le temps. voilou
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
moi jte dis le mondraker c'est trop lourd !! j'ai un pote qui en a un et c'est vachement lourd apres tu peux t'habitué mais bon moi jte conseillerais un absolut maxmax a 399 e et ensuite tu te trouve une fourche d'occase se qui te ferais arrvier au final a un prix aux alentours de 500 e . voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in