shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Salut tout le monde, j'aimerai faire des modifs sur mon kona shred (d'origine et de 2006). Est-ce que vous pouvez me conseiller ; quoi prendre pour un budjet de 300 ? environ : _je veux changer ma jante arriere _passer en mono plateau avec anti derraillement _mettre un frein hydrolique (le moins important = priorisé les deux autres choix) Merci d'avance :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour du freeride ? Le freins prends un HFX9 par cher et efficace Monoplateau un pote a pas eu besoin d'anti déraillement
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
ouep pour du freeride et un peu de street :wink: Vous pouvez me donner les prix :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Hfx9 66? Fizz Quand j'ai vu ca il a été acheté dans l'heure suivante :lol:
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Pour le monoplateau, soit tu gardes un des trois d'origine, soit tu en achètes un, et sa tourne dans les 30? Tu lui ajoute un truvativ box guide, 50? sur barracuda Les frein soit HFX9 a 70? sur fizzbikes ou a 150? la paire sur pro bike shop. Une paire de formula oro K18 a 200? aussi sur pro bike shop La jante arrière, tu veux une jante ou une roue ? Une singletrack va bien pour du freeride Ou alors une mavic ex721 (:?:) ou ex729 qui sera parfaite.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
t'a changer la fourche sur ton shred ?? si oui ta mis quoi ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in