rhojak
rhojak

inscrit le 16/4/07
11 messages
quelqu'un aurait il des infos sur le mondraker factor ? http://www.mondraker.com/07/esp/bike.php?id=factor
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu veu quoi de + que ce qu'il y a sur le site, tout est écris non ?
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
je pense qu'il veux des avis :roll:
rhojak
rhojak

inscrit le 16/4/07
11 messages
oui désolé de n'avoir pas été assez clair je voudrais des avis sur l'equipement, le cadre, le comportement, la fiabilité donc si quelqu'un a eu l'occasion de rouler avec
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
il est bien pour ue utilisation enduro,rando a par la fourche qui est basique qui je pense selon la pretique devra etre changer mais le reste de l'equipement a premiere vue me semble coeren
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
AAAAAAAHHHHHHH j'ai compris , et ba pas de chance je l'ai pas testé ! :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..effectivement la fourche est a remplacer des que possible ... j ai un pote qui a a un depuis 2 mois ...niveau cadre ras que du bon ..roue sun ..frein oro k18 ...sram x7 .. amorto fox float r..et fourche mz 1 a ressort elastomere .....tres tres basique quoi ... pour ma part j ai essayer ce bike et je peut te dire que la position est bien pensee...d accord il est tres lourd ( env 14 kg ) ..mais bon a 1200 euros tu en auras pour ton argent ...seul bemol la fourche ...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

Sinon va voir ici, tu en auras des équivalents à un très bon prix http://monvelo.com

Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Sinon dans le Spécial test 07 de Big Bike ils disent : que c'est pour ceux qui cherchent un très bon bike de rando... s'ils changent la potence trop longue pour une plus courte. Il mette 3.5/5 pour la fourche , pour l'amortisseur 4.5/5 , pour les feins 5/5 , pour maniabilité 4/5 , pour stabilité 4.5/5 , pour rendement 4.5/5 , pour la position en montée 4/5 pour la position en descente 4/5 et pour la motricité 3.5/5 . En conclusion ils marquent que : Le factor est toujours un allround (=vélo tt suspendu pour randos de moins de 15OO euros ) doté d'une bonn géométrie et dont l'équipement , et par conséquent le comportement , a bien progressé par rapport a 2006. Un cha,gement rapide de la potence est cependant indispensable pour ceux qui souhaitent vraiment piloter ce bike et s'amuser a son guidon . Voila j'espére que je t'ai bien aidé car j'ai mis du temps a tout écrire :D :wink:
rhojak
rhojak

inscrit le 16/4/07
11 messages
ouai très bien merci chaeron
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, je ter conseil de prendre le foxy, il est beeaucoups mieu, je l'ai et c'est de la balle, rein a dire il est à l'aise de par tout!! je l'ai eu à 1000? d'occaz!
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut mon pere là, je le trouve très bien pour débuter le xc ! par contre tous squi est : frein équipement, c'est sur qu'apres il faudra changer ! mais bon pour l'instant le cadre est une bonne basse par contre il est pa fais pour du freeride ! ni de la DH ! juiste XC!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
non pas d'accord il faudra juste changer la fourche pas les freins ce sont des oro k 18 kan meme !! peut-etre l'amorto, sur ce cadre tu peux mettre jusquà 160mm dans le cas extrme car le foxy rx à le meme cadre.... c'est juste l'équipement qui change donc c'est le vélo à tout faire XC léger rando enduro fr suivant le montage et dh aussi suivant le montage.......un enduro quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in