hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt je voulais savoir quesque je pourrais prendre entre un cadre transition ou un specialized big hit I de l annee derniere car je voudrais changer pour un tout suspendu et pour le transition je pensais au bottlerocket avec un amorto rocco et comme sa si je prend le cadre j echangerais les bonnes pieces de mon ancien specialized a clui ci donc que me conseillerait vous?? merci d avance et a+ et bon ride pour mon utilisation je fais fr/DH et un peux dirt mais bon j ai mon chase voila.
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
moi je dis le transition , c'est mieux qu'un bighit et c'est plus polivalent .
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
les nouveaux BIG HIT sont en 26" donc tres polivalent :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
re je vais prendre le bottlerocket en vert mais je voulais savoir est ce que vous connaissez un revendeur en france qui pourrait eventuelement m en avoir un car je ne sais ou trouvez un cadre de cette marque. merci de me faire parvenir une adresse ou une information pour cela voilou allez a+ et bon ride a tous!!!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
regarde sur le site je c'est que c'est marquer je m'en rapelle plus parceque moi aussi je suis interressé par le bottle rocket :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis

Il y'a le blindside qui va sortir pour le DH, il est trop beau :P vttfreeride.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a ouai pas mal le derniere bike mais y a des mag en france ou ils vendent cet marque??
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

tu achéte ici : http://www.xcytt.com/ dit le a ton bouclard il peut sarranger avec eux! ou fait le toi même...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in