jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut, Trouvant mon sx trail un peu bas de devant avec ma Fox 36 pour uneutilisation FR, j'envisage de monter une totem coil qui fait 20 mm de plus pour le réhausser un peu. Donc voila, je m'adresse a ceux qui ont ce montage ou ceux qui ont une totem coil (que je cherche en occase si quelqu'un en vend une :roll: ) pour connaitre leur avis et leurs impressions... Si ça leur a apporté un gain ou pas etc... voila voila merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mon avis ne va peut etre pas beaucoup t'aider mais , dans kranked 6 romaniuk roule avec une totem sur son SX et ça a l'air niquel . sur VV plusieurs mec ont des totem sur un sx et ça marche le feu a les lire :wink:
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
j'ai un sx avec une totem et je confirme que c'est niquel ! par contre ne prends pas la version coil elle n'a que des desavantages par rapport a une solo-air ! :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué masi le truc c'est que je suis 100% pour les ressorts...j'aime les fouches ultra sensibles et onctueuses en fait donc voila...
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
essaye une solo-air et tu veras par toi meme :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oups j'avais pas vu que le sujet avait déja été traité... :oops: sorry :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in