joris1206
joris1206

inscrit le 3/6/07
5 messages
voila jcoudrai qe vous me conseillé entre deux velo les deux velo sont le coilair 2006 et le stinky 2006 je ne sais pa leqel prendre parce que lequipement du coilair ne vaut pa celui du stinky mais le sinky a plus de debatement et mn utilité est asseza descente mais aussi des conerie des aut pa loin de ché moi ...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
pauliman é an frencé sa daune koa ? :(
joris1206
joris1206

inscrit le 3/6/07
5 messages
lol sa donne sa voila jvoudrai que vous me conseillé entre deux velo les deux velo sont le coilair 2006 et le stinky 2006 je ne sais pas lequel prendre parce que l'equipement du coilair ne vaut pas celui du stinky mais le stinky a plus de debatement et mon utilité est assez descente mais aussi des conerie des saut pas loin de ché moi ... et la drop off triple du stinky ne me semble pas super
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
:twisted: j'ai une drop off triple, et elle est très bien, une fois réglée sinon, les deux vélos se ressemblent pas mal, si tu fais pas non plus les championnats du monde de Dh et qu'il faut que tu pédales un peu pour rejoindre tes spots et faire des descentes qd meme assez chaudes, le colair sera parfait! il est efficace au pédalage, maniable, confortable, il a assez de deb (160-160 je crois), c'est un bon gros vtt quoi un pote est passé du coiler au stinky et il regrette vraiment son coiler car le stinky est pataud, plus lourd et moins maniable @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in