secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
Bonjour a tous je voulais savoir si le transition bottlerocket pourrais convenir pour cette pratique ? Je monterais une rock shox boxxer team des freins avid juicy five en 185 mm un amortisseur fox dhx . Sinon avez-vous d'autres idées comme vélo de DH merci a+ bon ride :-) :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par secousse, 03/06/2007
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est plus un slipe style qu'un dh.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"recteur gramaton" disait:
c'est plus un slipe style qu'un dh.
Ouai, là c'est carrément du caleçon ! :lol: :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour de la DH , regarde plus du coté du gran mal
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok et comme autre bike ? outre transition :-) ? merci a+ bon ride
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ba d après moi, vu ta demande, tu cherches un bike quanb meme plutot exotique! donc regarde du coté de morewood, MDEbikes, iron horse (bien pour pas si cher) tu as l embarras du choix, les petites marques produisant des cadres bien stock pour la DH, y en a! ensuite si tu veux du sur, ba prends du STAB, du PRIMO, du SUPREM dh, le GRACIA de cannon', DEMO 7 ou 8 pourquoi pas un turner DHR sinon?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi je vais me prendre le bottlerocket de chez transition et j ai regarde partout que il disais que c etait tres polyvalent et qu il passait partout donc je te le conseille comme sa on sera 2 a en avoir ^^ moi je prend l amorto rocco et tu compte l achete sur quel site ou dans quel mag???
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mais encore un v10 , un M3 ou M5 , un socom , un sunday ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
t'as quel budget???
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Dark-Rider" disait:
un sunday ...
^^
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
"Dark-Rider" disait:
oué ba oué un m5 :lol: budget no limit! :twisted:
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
3000 /3200 euros :( et oui je cherche un bike exotic mais que j'arrive a avoir complet tout de suite car se revien moins cher que si j'achete tout séparément donc si vous avez encore des proposition. Merci de vos reponse a+ bon ride
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis prend un Nicolaï Lambda ou un avec la boite de vitesse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est trop lambda comme vélo.. Il veut de l'exotisme. ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"gexx" disait:
"Dark-Rider" disait:
oué ba oué un m5 :lol: budget no limit! :twisted:
il avait pas donné de budget , moi je propose ! -Seth- tu sors :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ou alors le vélo de Bender :twisted:
piti_scrat
piti_scrat

inscrit le 14/3/07
6 messages
Le Karpiel Apocalyspse de Bender? lol, deja je pense pas que les 2 suspension a l'arriere soit trés utile , il fait le poid d'un ane mort et ces cadres sont en edition limité et le prix doit etre assez élevé, lol, si nn tu peut voir du coté des Bighit de Spécialized je pense ou un Demo 7 I, mais ca risque d'etre juste au niveau du prix....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
piti_scrat
piti_scrat

inscrit le 14/3/07
6 messages
"mat29" disait:
pour 3200 tu peux avoir un super vélo chez iron horse et en + trés jolie a mon gout !! ++
oui je suis d'acord et ce sont de trés bon bike
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
un pti canfield brothers :wink: ... enfin si tu veux de l'exotisme il y a pas mieu
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"maxx_1" disait:
un pti canfield brothers :wink: ... enfin si tu veux de l'exotisme il y a pas mieu
Pas sur que ce soit le top au niveau fonctionnement.. :P +1 pour Iron Horse, mais prends pas le sunday, je veux garder le privilège ! :lol:
mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/6/09
7 messages

ou alors un ktm aphex fox 40rc2 dhx5 225mm de deb et magura gustav pour pas si chere http://www.espacevelo.fr/ a voir

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Moi je dis ca depend de ton poids aussi . Le Bottle Rocket est annonce avec 160 de deb . Si tu pese pas plus de 60 kg, c'est bon . Sinon, prend le Grand Mal, tu sera plus a l'aise . Moi j'ai un Glory avec 200 et je regrette un peu car j'utilise pas les 200 a fond . J'aurais du prendre un 170 avec une 66 et c'etait bon . Dernier parametre, ton style de pilotage : bourin ou propre ...
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Attend en 2008, J'ai vu une photo d'un protype étant une genre de bottlerockt mais plus gros et plus de débattement. Il n'avait pas de peinture mais il avait de la classe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in