two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
salut! j'ai commandé hier le ptit Gt que je devrais le recevoir mardi ou mercredi... donc en attendant je voulais savoir si il y avait du people qui roulait sur ce spad, et ce qu'ils peuvent m'en dire. n'ésitez pas à balancer des photos ou autre. bon ride a tous! cordialement
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
je vais m'en prendre en pendant la semaine la ! j'ai galéré a le trouver car il n'est plus dispo qur fizzbikes :cry: tu penses changer des composants ou pas ?
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
SLt moi je serai intérésé pour savoir ou vous avez acheter ce spad?et sur kel site ?
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
bin chouquette c'est moi qui ai pris le dernier GT sur fiiZz :? sorry mec. bin sinon je l'ai acheté sur fiZzbike, mais y'a un revendeur GT a savigny sur orges dans le 91
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
je t'en veux pas t'inquiete :wink: je l'ai eut au meme prix mais sans la fourche ! c'est pas grave je vais mettre une dj 3 2006 rabaissé en 80mm j'espere que sa sera pas trop haut ... mets des tofs des que tu le reçois ! ton montage tu le gardes stocks ? P.S : je sens qu'on va de faire un topic a 2 vu le peu de monde qui a ce bike tellement bien pourtant !
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Et il était à quel prix?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
au fait lovv tu peux toujours en avoir ou pas ? sur fizzbike il était a 499
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
ouep pas grave pour le topic a deux ça sera conviviale :lol: sinon 499.99? sur FiZz pour les changement je sais pas encore, peut etre metre un bon V-brake a l'arriere, surement rester en rigide pour etre "propre" sinon bin ca viendra avec le temps, avec les sous et avec la casse ^^
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
je vous mets les photos du mien dès qu'il arrive... bon ride à tous
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui je peux encore en avoir au prix de fizz.
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
moi je vais chercher le miens a 18h car quand ils sont passé j'étais en cours... :/ me tarde me tarde :p
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
salut ! Bon désolé mais moi j'en vends pas au prix de fizz. Par contre je suis trop content un nouveau bouclard a ouvert une ptite boutique juste à coté de mon ptit village pommé. Plus besoins de faire 15 km pour trouver une pièce !!! Vous allez me dire "mais pourquoi tu parles de ça ici ?" Eh bah tout simplement pour vous montrer ce que j'ai trouver sur le site de mon nouveau bouclard !! : http://www.cvelo.com/lng_FR_srub_345_iprod_1506_pageid_3-VTT-GT-?RUCKUS-UF-24?-dirt-street.html Bon ok faut payer 175? de plus mais si vous voulez à tous prix l'avoir voilà où le commander ! Sur ce, bon ride
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Bon alors il donne quoi ce ruckus ?? :P
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
IL EST ENORMEEEEEEEEEEE, j'adore, meme si le 24" est plus petit que mon acien stp (il va me falloir un temps d'adaptation...) il est bien court, vachement sloping, ca part tout seul en manual, pour les bunny ca rentre tout seul... enfin bon je vais en cours et je retourne rider cet aprem :) je balancerais des photos ce soir surement bon ride a tous!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et lovv tu pourrais juste en avoir en cadre seul ?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
sinon two_four_rules tu pourrait me dire quelle est la longeur minimale de pivote requise pour mettre une fourche stp ?(avec la potence et sans bague) merci beaucoup !
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
alors, qu'est-ce sa donne ce GT ?? foto foto !!
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
"la chouquette" disait:
sinon two_four_rules tu pourrait me dire quelle est la longeur minimale de pivote requise pour mettre une fourche stp ?(avec la potence et sans bague) merci beaucoup !

arf ca veut dire qu'il faut que je demonte tout... mais look sur le net tu dois pouvoir trouver ca. voila des photos img171.imageshack.us img171.imageshack.us img175.imageshack.us sinon sur le spad en general c'est du bonheur sur roues :) je rentre pas mal de nouveaux tricks que je rentrais pas avant. aller je retourne rouler :)

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
vire le disque avant et mets des photos en action ;)
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
ouep le disque je vais le virer, mais me faut des clefs "étoiles" et je voulais sortir rouler mais mes potes veulent pas donc pas de photos...
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
trop génial ce ptit biclou :D
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
bon ba en attendant le mien voici une photos que j'ai trouver sur un blog ! il est exactement comme le futur mien ^^ http://dirtybabas.skyblog.com/pics/976238164_small.jpg sinon tu rentre quoi comme nouvelles figures ? le cintre c'est du diametre bmx ?
two_four_rules
two_four_rules

inscrit le 3/6/07
14 messages
bin nouvelles figures, heuu crankflip, barspin, 180 presque. sinon tu peux balancer le lien du blog où tu as trouvé le spad? sinon oé diametre du cintre c'est le standard
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Un pote a recu le sien mardi Trop étonné : Je l'ai testé bien vif maniable :o Pour 550 euros je le recommande vraiment une tuerie
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
qu"elle poid?