papo
papo

inscrit le 8/3/07
13 messages
Bonjour a tous !!! je voudrais m'acheter le canyon Nerve XC 3.0 mais je ne sais pas si il y a des revendeurs en france... comment faire ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, Canyon ne vend ses vélos que par internet en VPC sur son site, ce qui permet de faire ces prix très compétitifs (même hors compétition je dirais). Tu ne les trouveras donc jamais en magasin. www.canyon.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.canyon.com

papo
papo

inscrit le 8/3/07
13 messages
est ce que quelqu'un en a déja acheter un ?? pour me dire comment on fait les délai ... merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis

Les délais sont assez long. Pour avoir plus d'info, il y a un énorme post sur le forum du site www.velovert.com consacré à la marque Canyon et beraucoup de personnes en ont commandé un. Tu devrais aller voir.

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"-Seth-" disait:
Les délais sont assez long. Pour avoir plus d'info, il y a un énorme post sur le forum du site www.velovert.com consacré à la marque Canyon et beraucoup de personnes en ont commandé un. Tu devrais aller voir.

il y a de coi t'occuper ^^ 500pages :roll:

RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Salut a toi ! Je vais te répondre et te conseiller de te dirigé vers notre topic Canyon sur le forum Velovert ! Topic qui se trouve dans la rubrique "Forum de discussion" ! Non tu ne trouvera jamais de vélo de cette marque dans un shop ! Car leur prix assez bas par rapport a l'equipement sur le vélo et due justement a la vente directe ! Donc si tu veux commandé c'est soit par telephone, soit par le biais de leur site internet ! Moi j'en ai un depuis 1 an ( Torque 3 ) et aucun soucis avec, de la vrai balle ce vélo, d'ailleur le prochain sera aussi un Canyon ! 8) Si tu as plus de question va sur le topic sur Vélovert ! :wink:
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Sinon il y a le magasine Bike qui a fait un reportage sur canyon dans leur dernier numéro. Pour résumer le reportage, il n'y a aucun problème pour commander un vtt sur le site de canyon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in