fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh maxxis sa taille assez petite donc le 2.7 oué c'est pas mal c'est pas trop enorme non plus , la c'est une impression d'optique parce que ta la dhr qui est enorme donc sa grossi le pneu sinon le mechelin perso ya pas mieu comme pneu avant...
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
par le plus grand des hasard tule revent pas ton big hit??? :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
on va dir que je lé acheter ya moin de 24h :roll:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
non c est pas grave mais c est juste au cas ou, mais une double t sur un big hit c est bien( plus de stabilité, moin joueur?) parceque moi je v ai acheter le big hit fsr 1 2007 et au fur et a mesure je vai l amelioré. donc je me renseigne... :D bonne soirée
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ou t'attand un peu et tu prend un bh3
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
c est vrai mais bon pour debuter j ai pas besoin de sa. mais c est un tres bon vélo.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh oué , au debut mieu vaut que tu prenne le fsr1 car c'est un tres bon velo , puis apres tu l'upgrade petit a petit et tu voi si tu veut une garder une simple ou double T mais bon , de toute façon maintenent ta des simple en 180mm donc au finial niveau debat' c'est la meme chose
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
dsl savait pas que tu debuter. mais le big hit est un bike super ludique donc quelque soit la version que tu prendra tu te fera plaisir.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
par contre , j'ai lu que sur vo spé la roue arr était decentré , moi jai regarder et beh non en tout cas sa ne se voi pas ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sa fait toujours quand c'est neuf.
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
mais c est quoi cette histoire de roues pas centrée?? :? mais une double t c est moin joueur et donc plus stable si je me trompe pas et pour "recteur gramaton" t inquiette je debute c est pas grave mais parler moi quand meme de tout sa :D j ai envie de savoir!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est sur que la double T c'est moin joueur mais niveau stabilité je pense que une double T de 180 et une simple de 180 a mons avis niveau stabilité c'est pareil , mais bon je ne vais pas trop m'avancer car je n'en suis pas sur
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
en fait que ce soit un double ou une simple t c'est la hauteur de fourche qui compte.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
exactement le fait que les plonguer aillent jusqu'a la potence ne change en rien la stabilité du biclou. Très joli ta photo de famille au passage fizik... perso moi je préfère la forme du cadre des nouveau que celle des ancien BH je sais pas pourquoi peut etre la forme arondi du tube supérieur. mai bon c'est du très bon matos dans les deux cas. Je me languie d'acheter un big hit fsr 2 ou 3 cet été on verra ! faut que CRC ce bouge le cul de m'envoyer ces roue que jpuisse vendre mon bike
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
bien venue a toi dnas la communauté des bighiteux... mais comment il tien ton vélo ?
MDR ! je me le demande aussi :shock:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ahah bien il tien.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
pour moi tout ce qui est inutile est indispensable :)
pareil :D Le superflu n'est inutile qu'a ceux dont le necessaire est suffisant...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
le plaisir et de se faire plaisir sa vous gene en quoi que l'on est 2, 3 ou 4 bike???
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"recteur gramaton" disait:
le plaisir et de se faire plaisir sa vous gene en quoi que l'on est 2, 3 ou 4 bike???
Jalousie quand tu nous tiens.... :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai mais pour certain se n'est pas de la jalousie.c'est limite de la haine.vais pas dire le fond de ma penser sinon je vai vraiment me faire virer.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"recteur gramaton" disait:
ouai mais pour certain se n'est pas de la jalousie.c'est limite de la haine.vais pas dire le fond de ma penser sinon je vai vraiment me faire virer.
au point où tu en es de toute façon... :lol: sinon, c'est clair que c'est de la jalousie et rien d'autre...moi je dis simplement que si tu as les moyens de réaliser tes envies, et ben vas-y gaiement!profites-en bien et voila quoi; je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
pour moi tout ce qui est inutile est indispensable :)
pareil :D Le superflu n'est inutile qu'a ceux dont le necessaire est suffisant...
bien dit , je tacherais de la ressortir a mes vieux quand il me diront " t'as déja 2 vélos , a quoi ça te sert un 3 eme ? " :) :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
c est bien beau ces histoire de jalousie mais les roues pas centrée alors c est quoi ca??? :?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
en fait sur les big hit, enduro130/150, demo, sx trail la roue d'orine est centrer.mais des que tu mais une autre roue type dee max elle se retrouve descentre.mais qui est centrer au pied de devoilage. mais pour les roue d'origine il faut une piece speciale pour la devoiler au pied. dans les deux cas cela n'influt en rien dans le comportement du bike.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je dit pareil si tu as les moyen d'avoir plusieur bike profite en moi j'en ait pas encore les moyen mon ptit stinky me suffit ^^ wink