dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis

voila aprés nombreux problémes de sav avec mon commencal 6.36 mon bouclard m'envoi finalement un orange 7+(cadre+amorto+sherman+jdd+potence+serrage de selle+tige de selle)j'avait le choix entre un patriot et celui ci odnc j'ai prix le 7+ pouriez vous me donnez des avis sur ce bike....point positif et négatif merci d'avance dim! Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>" border="0">

Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Oula, je vois pas du tout lequel c'est, tu a pas une photo plus grande ? :)
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
ce n'est pas un big t plutot?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Il est pas sur le site, je connaissais pas du tout :shock: . Après, a première vu, ça a l'aire d'un bon vélo :P
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
moi non plus je connaissais pas mais ca ma l'air d'etre tout à fait sympathique :D @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je vous direz cela dés que je l'ai testé!je l'équiperée au fur et a mesure!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
savez vouS si l'axe arriére de l'orange est en 12mm ou 9 mm?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
pas de réponse? :(
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
http://www.activelifecompany.com/imagenes/plusframe.jpg 12mm et douille de dirrection en 1.5"
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
merci beaucoup vat faloir que j'appel mon bouclard pour la roue arriére en axe de 12 :lol: j'aurais decut: roues: nc17 frein :formula xtreme dh pneu :continental diesel fourche :sherman 170/150 amoroto:swinger 5 voie selle:sdg bel air jdd:fsa photo a venir :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"dim_rider" disait:
merci beaucoup vat faloir que j'appel mon bouclard pour la roue arriére en axe de 12 :lol: j'aurais decut: roues: nc17 frein :formula xtreme dh pneu :continental diesel fourche :sherman 170/150 amoroto:swinger 5 voie selle:sdg bel air jdd:fsa photo a venir :wink:
perso j'aurais mis une grosse double T avec un monstre pareil :wink: vivement les photo :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
C'est vrai qu'il a carrément l'allure d'un pure monstre :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"KoSumO" disait:
"dim_rider" disait:
perso j'aurais mis une grosse double T avec un monstre pareil :wink: vivement les photo :roll:
en faite la double t est prévut cette été je pense si tu veut j'ai fait un deal contre 0 tune chez mon bouclard contre mon 6.36 cassée donc bon las je remonte le orange pour les améliorations je verrais plus tard! :wink: niveau fourche je tapperais bien sinon dans une 66 rc enfin plus tard si avec un peut de chance je tombe su rune bonne sherman sa devré le faire ps: pour les pivots en 1/5 sa se trouve facillment une étoiles,et des entretoise en ce diamtre?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Trop beau ce spad Ca doit être solide :shock:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"xav_de_stras" disait:
Trop beau ce spad Ca doit être solide :shock:
C'est vrai qu'il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E 8)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
en méme temps c'est un orange bikes donc bon fiabilitée/designe/fabriqué a la main donc bon voila je croit que tous est dit! j'orais le bike jeudi je le remonte et je pense samedi dans 2 semaine les tofs!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je vien de recevoir le orange de la bombe ce bike je susi entrain de le monté ....des tofs la semaine prochaine! ps:quelqu'un aurait t-il un site ou l'on pe voir l'intérieur d'un manette sram attack arriére car j'ai ouverte la mienne mai sje n'arrive plus a la remonté! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in