trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
bonsoir a tous je souhaiterais savoir ce que vous penser du Mpire de chez nicolaï. Ne connaissant cette marque que très peu est-ce que certain pourrait me renseigner sur le SAV , la qualitée et l'importation en france , en claire est-ce que c'est bien suivi. merci d'avance pour vos reponses tri@listikm@n
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
La qualité est terrible d'après tous les échos que j'ai eu...L'importation et le SAV, faut voir avec Twolambs, z'ont un site internet, c'est eux qui importent Nicolai en France...Sur le forum Vélovert, un gars nommé 0007 bosse chez Twolambs, j'me demande si c'est pas le boss?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le sav des marques allemandes est irréprochable !! tout comme la qualité de leurs montures
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
donc je peut y aller les yeux férmés ? si j'aibien tout compris
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Psy-4-ik" disait:
La qualité est terrible d'après tous les échos que j'ai eu...L'importation et le SAV, faut voir avec Twolambs, z'ont un site internet, c'est eux qui importent Nicolai en France...Sur le forum Vélovert, un gars nommé 0007 bosse chez Twolambs, j'me demande si c'est pas le boss?
je sais pas si c'est le boss, mais en tout cas il a une forte influence la bas ;) pour nicolai, marque tres serieuse, pas de soucis par contre, c'est pas des plus legers :lol:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
t'inquiète pas je prefere que se soit lourd et solide que super leger et que ca casse non-stop
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"trialistikman" disait:
t'inquiète pas je prefere que se soit lourd et solide que super leger et que ca casse non-stop
Et moi super léger et solide.. 8) Vive Iron Horse :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt mon frere a vu un bike de chez nicolai et voila la tof http://img75.imageshack.us/img75/156/dsc00127jb6.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Il est énorme ce vélo :shock: Tu as le prix ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"trialistikman" disait:
je prefere que se soit lourd et solide que super leger et que ca casse non-stop
lourd et solide ne sont pas des synomymes... leger et fragile non plus :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou_1" disait:
"trialistikman" disait:
:lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
nan dsl j ai pas le prix mais mon frere a commandez le catalogue donc je vous dirais des que j aurais plus d information mais il a vu aussi un cadre :léonis marque japonaise de gros freeride et le cadre attetion il coute....................................................................................................... http://img502.imageshack.us/img502/5524/dsc00128ky6.jpg ==>62? :lol: pas du tout chere c est trop cool mon pere va y allez et va peut etre m en prendre un complet!!!! allez a+ et bon ride a tous!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugospecialized, 01/06/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
"Fabinou_1" disait:
"trialistikman" disait:
:lol:
Paikan a un nouveau copain ^^
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
"hugospecialized" disait:
nan dsl j ai pas le prix mais mon frere a commandez le catalogue donc je vous dirais des que j aurais plus d information mais il a vu aussi un cadre :léonis marque japonaise de gros freeride et le cadre attetion il coute....................................................................................................... http://img502.imageshack.us/img502/5524/dsc00128ky6.jpg ==>62? :lol: pas du tout chere c est trop cool mon pere va y allez et va peut etre m en prendre un complet!!!! allez a+ et bon ride a tous!!
62 euros ?? c'est sur que ca fait pas cher du tout reste a voir la fiabilité
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
quoi ???? 62?, tu m'en prends aussi ???? Faut voir la qualité alors !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai mais mon frere ma dit que c etait des super cadre et que t avais pleins de marques comme sa a pas chere et donc il va voir sa allez a+ et bon ride!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"hugospecialized" disait:
slt mon frere a vu un bike de chez nicolai et voila la tof http://img75.imageshack.us/img75/156/dsc00127jb6.jpg
Edit: c'est bien un tank.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
non a l'origine c'est un versus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in