recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
voila un petit bike qui fut une turie a une epoque ou les palmer les saiz et autre pilote spe rouler en compet avec. pour l'instant il n'est qu'en cadre mais devrait evoluer d'ici peut. si quelqu'un a d'ailleur une x vert carbone je sui preneur. ps:il va etre remonter en palmer replica
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
belle bête, j'ai hate de le voir monté. j'adore la pièce forgée au niveau de l'axe inferieur, cette pièce monobloc respire la solidité
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est clair ta du mal a la tordre a une main.d'ailleur si quelqu'un a une tof du feu bike a palmer.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
foromtb.com

une petite mais pas trop d'epoque

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce velo me faisait rever quand j'etais mome.. et j'avais bien failli casser mon cochon pour le prendre au canada... :roll: pour la x-vert, ca doit pouvoir se trouver sur ebay je pense...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
si c'est pas une xvert sa sera une dorado.mais suis sur une.
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
ça au moins c'est ce qu'on peut appeler un vrai DH, qu'elle belle époque ou la solidité était une priorité, pas comme aujourd'hui où certains fabricant fabriquent des DH avec des cadres dignes d'un XC, exemple le new SUNN Radical :x T'as intérêt à nous faire un montage au pti oignons :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BAST15" disait:
ça au moins c'est ce qu'on peut appeler un vrai DH, qu'elle belle époque ou la solidité était une priorité, pas comme aujourd'hui où certains fabricant fabriquent des DH avec des cadres dignes d'un XC, exemple le new SUNN Radical :x T'as intérêt à nous faire un montage au pti oignons :lol:
perso je trouve le nouveau rad tres beau, et dans la lignée des anciens Rad+ ... maintenant, c'est toujours une histoire de gouts...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il respire pas la solidite mais ca ne veut pas dire qu il ne l est pas! je peux pas te dire j ai pas de retour dessus. en tout cas la mode du tube enorme ca me fait penser un peu au gouffre entre le pull en laine de la grand mere et les odlo ou autres vetements technique 10X plus fin et plus light et plus chaud Pour le vtt on va dans cette direction peut etre. [mode enfoire on] Et chez sunn ils ont du se dire qu avec le nombre de blairo faisant du vtt comme des touristes avec du matos hors de prix ils allaient pas avoir trop de retours! [mode enfoire off]
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a enfin quelqu'un qui montre son fsr j'en avait un pour débuter un fsr élite rouge c'était un bon bike .... :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
jai exactement le meme pedalier ( xtr + mrp ultraspeed 2 ) si sa t'intéresse ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
au oui que sa m'interesse mp moi pour voir sa.ou prend mon msn. tinkiet mec tu veux que je te ressorte les montage de mais bike pour voir ce que je monte?? fait pas des montage de porc comme certaint.tout est monter avec coherence.mais pas des piece a l'arache.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
:shock: je le trouve d'une beauté ce velo je resume mon regard sur ce velo : il est magnifique :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
et hop peux etre une x vert carbone trouver.la rouge en plus. cintre pros taper dorer. et potence woodman cube piece a trouver: potence the chromo jeux de direction chris king dee max 1er generation hayes mag ou purple selle spe dh rouge pedalier xtr avec mrp(mais fizik la apparament)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
voila je té ajouter sur msn des que que tu te conect on discute de tout sa et je tenvoi des fotos
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
http://img394.imageshack.us/img394/8784/specializedfsrdh6aa.th.jpg le ex mien :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
jolie.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
oui c'est chouette monstre, il roule encore c'est une ami qui l'a désormais j'en reprendrai bien un autre.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
yen a 2 ou 3 sur velo vert. on va pas tarder a faire un rassemblement de fsr dh si sa continue.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
alors manitou x vert carbone trouve et merci a fizik. il sait pourquoi.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu recteurgramaton a tu des bons plans pour trouvers d'anienne deemax? pas cher?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
a ben si j'en avait je le garderai pour moi.tout du moin pour une paire. mais ferai signe pour si j'en trouve une troisieme. (deja un pote qui en cherche une) d'ailleur j'fait un appel pour les dee max 1er generation.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
up pour un jdd chris king
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
allez hop peut etre des tofs demain tt monter. mais pas tt d'origine.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
youpi j attends^^ 8) il est bandant ce spad fiouuuu par contre j vais faire une petite recherche car je suis trop jeune dans le monde du bike, j vois pas se que c est la xvert :lol: