Salut Salut je voudrai vos conseil , vos critique sur les spad que vous me proposé mon budjet est de 1000? je veut faire du dirt , street , park faite vos proposition en s'achant que j'aurai voulu un spad légé
Bonne journé a tou l'monde
"xav_de_stras" disait:ca résume excatement ! Moi perso j'ai une préférence pour le p2 par contre, surtout le 2006, j'sais pas pqClair Regarde un peu Tu as en gros P2 absolut1 ou STP0
"TOXY" disait:c'est juste que les jantes du p2 2007 sont ... c'est du gros caca quoibof bof ^^ je pref. en 2007 puis un spad neuf si je veu un 2006 c galaire a trouver puis si je pref le 2007 pk s'enmedé a acheté un 2006 ?mon choix est definitif ! : spécialized p.2 (alu) avec kit single speed/brake et basta ! ^^
"TOXY" disait:faut s'y faire ... tu dois pas rouler uniquement sur la pointe des pieds ... moi je touche souvent ma roue avec le pied quand je fais pas attention. sinon ça va.et sinon les possésseur du p.2 esque c'est vrai que c'est possible que kand on fait un x-up le pied touche la roue avant ?
"TOXY" disait:maniabilité ouaip, rotation, j'ai pas encore eu l'occase d'essayer, semaine prochaine normalement.ok repond t'il a la maniablilité ? au rotation ? si oui je vais surment le prendre !pour sa il fau que je venden mon kona stuff 700? et mon spé hardrock 450? pour plusd'info cotacter moi : vttfreestyle@hotmail.fr Bon ride a toutes et a touss
inscrit le 14/4/06
79 messages