theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
salut, je voudrait changer mon cadre (absolute cromo) mais je ne sais pas quoi prendre je fait du street, park et du dirt je veut resté dans ce style j'ai vu pleins de cadres mais je ne sais pas le qu'elle serait le mieu si vous pouvez un peut mon conseiller...merci :D
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
personne n'a de bon cadre a me conseiller? :(
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Bin ca dépends de ton budget. Moi je te conseil le moon de 24, c'est une vraie bombe. Par contre il n'est pas tolérant et il n'est pas idéal pour débuter. Ou alors un peu plus abordable il y a les NS bikes. Quand tu dis que tu voudrais rester dans ce style tu parle du look gros tubes en alu ou alors cadres street ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
il a un absolut cromo et donc il veut parler des tubes fins, i lveut donc rester dans le tube fin donc obligatoiremeent le cromo. Tu as déjà un absolut, j'avoue c'est très laid mais il marche vraiment très bien. Mais bon si tu veux changer pas de prob. Moi je te conseillerais le NS Capital qui est vraiment pas cher et qui est très performant surement ( je ne me prononce pas trop j'ai pas essayé mais d'après ce que j'ai entendu il ne te décevra pas) info : 250? dans un certain shop du nord qui commence par dom
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
dom-bikes tout simplement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in