"pablO" disait: Ouai il faut en voir l'utilité mais bon aprés si tu as les sous .. Je vois pas ce qui t'empecherai de vivre ta passion a 100% ...!!
L'utilité...a mon avis, la grande majorité des gars qui roulent sur des vélos de FR ou de DH sont loins d'exploiter leur machine a 100%...alors utilité ou pas...
exemple avec ce raisonnement : quelle utilité de rouler avec un gros fr avec 888 et tout le toutim pour sauter des gaps de 3 m...y'en a qui le font en rigide ou en slopestyle...et qui pour le coup utilisent le bike a 100%...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de rouler avec ce qu'il veut...certains ont un gros niveau avec du beau matos, d'autres un gros niveau avec du "pertit" matos d'autres encore un petit niveau avec du gros matos (et là faut avoir l'intelligence de rester humble et de pas se la jouer

)...faut de tout pour faire un monde , moi tant que chacun y trouve son compte et que le la motive principale est de se faire plaisir...pfiou, faut pas chercher plus loin...
Et pour ce qui est de l'utilité (et je concluerais ici), si les gens n'achetaient que le matos équivalent a leur niveau, donc matos qui leur est "utile" le marché du gros VTT n'en serait pas ici aujourd'hui...
Voila pour résumer, chacun est libre de faire comme il veut et de rouler avec ce qu'il veut.
Brrrref, tout ça ça fait pas avancer lepost, j'ai toujours pas trouvé de photo de TOTEM montée sur un Stinky 2005...
inscrit le 6/4/09
152 messages