rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
bonsoir je cherche un site de vpc qui vende des duncon pussy.j'ai beau chercher je ne trouve pas si qq connait je suis a son ecoute ^^ merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il y a du Duncon sur Bike Mailorder, ils en avaient avant mais ce n'est plus le cas j'ai l'impression. Sinon, éssai de voir avec l'importateur francais: Single Ride bis rue Foch 57300 Hagondange Tel: +33387701145 philippe.ochs@club-internet.fr [size=7]Merci le site Duncon[/size]
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Au pire essaie de passer par ton bouclard en commande speciale parce que la distribution est pas au top pour duncon en france, un pote à moi a attendu le siens environ 2 mois car plus de stock, c'était autour de decembre /janvier. Sinon reçu monté, c'est une belle bête :wink:
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
mon bouclard je prefere oublier parce que mis a part les nikelaroot et les XC c pas faire grd chose.et je vous parle meme pas des prix trop elever(il se fait une marge assez important)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Dans ce cas, envois un mail à Bike MailOrder pour leur demander quand est-ce qu'ils en recevront. J'ai déjà fait cette démarche chez eux pour leur demander la disponibilité des cintres NPJ et j'ai eu une réponse. :wink: (tu peux écrire en anglais)
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
bon jpense que je vais pas me casser trop la tete et me rabattre sur un atomlab pimp 2 en blanc vous en pensez quoi au passage?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
mon pote sa fait un moi qu'il a commendé son pussy chez notre bouclard, et il devrait arrivé jeudi ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in