mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j ouvre se forum pour un choix entre deux bike: le kona stinky 2007 ou le gt ruckus i-drive 72.0 ... bon j ai beaucoup hesiter et j ai voulu acheter le stinky mais maintenant que j ai vu le gt, j ai le coup de coeur :D mais bon esque quelqun connait le gt ruckus??? ( c est pour une utilisation dh, freeride et descente) point de vue equipement et tout ça quoi :) pour les photos: taper sur google: "gt ruckus i drive 72.0" merci de votre avis et bonne journée.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je ne cache pas que j'ai une préférence pour le stinky 2007 en méme temps tu parle de qu'elle modéle du stinky?
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
ben c est le stinky (simple) en bleu. et le gt c est le tout suspendu. alors toi t en pense quoi de ses deux bike???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le stinky est un bike éprouvé et approuvé sav de qualitée en cas de probléme nmbreux distributeur donc moi je pencherez pour le stinky.... :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
:D c est sur que le stinky a fait c est preuve et meme aux main de grand pro( comme robbie bourdon) mais esqu il y a quelqu un qui connait le gt???? :( parceque moi je trouve qu il a une certaines tronche :D :D :D mais "dim rider" ta ete voir sa photo??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oui enfin pour te dire gt n'est pas une mauvais marque puisque un pote a moi'boss d'un choop de bike a chaumont) roule sur le gt1 avec le moyeu rohloff alor que s'il il voulais il pourais rider sur kona ou intense par exemple pour ton gt si tu veeut tu pe passer par lui t'aurat des bon prix.... c'est a toi de faire un choix je te donne juste mon opinions... :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
merci bien mais c est ou ton shop??? moi j habite en belgique... et jaimerais bien avoir l avis de ton amis parceque faut avouez que le gt est mieux equiper que le stinky... fourche: domain derailleur: sram cassette: sram shifters: sram chaine: sram ...
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
zut, j ai ete voir c est en france... snif, troploin pour moi :( mais esqu il ya d autre rider pour venir sur ce forum??? merci a tous. :D
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
snif, je suis tout seul :cry: help je suis coincé sur un vélo!!! :D dite se que vous penssez de ces deux bike...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
il peut faire de la vpc mais vut le prix qu'il peut te faire autant que tu vienne le chercher il est dans le 52000 france :wink: moi je préfére le stinky....tu mets une petite 66 decut et wala....
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
ok merci pour tes conseil et ton aide "dim_rider" mais je ne sai toujours âs se que dit le gt ruckus en descente... :D (deso si je suis chiant :D ) mais bon voila quoi je veux pas faire un bete achat...(normal)
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Le Stinky est une valeur sûre approuvée pas beaucoup de rider, je te le conseil.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je n'ai jamais rider sur un ruckus appel mon pote il pourat peut tére t'éclairer ... :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
merci dim_rider. mais alors dit moi son num et ton nom et prenom(comme ca y voira de qui sa vien :wink: ) mais appelé de belgique a france sa coute pas trop chere???. merci
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

mekasonic Posté le: 28 Mai 2007 18:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci dim_rider. mais alors dit moi son num et ton nom et prenom(comme ca y [color=red]voira[/color] de qui sa vien ) mais appelé de belgique a france sa coute pas trop chere???. merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in