shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Salut tout le monde, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1m62 et je vais normalement grandir encore :P J'ai un kona shred mais vu que j'ai bien progressé et que je me lance sur des gaps de 2m, 3m, je pense changer de bike. Après avoir bien réfléchi je me suis tourné vers le Stinky taille M, est-ce un bon choix :D Merci d'avance :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a moin que ton shop soit a 15km de cher toi , je pense que c'est a toi de voir faut que tu le teste parce que c'est toi qui vois , je vais le ridir encor j'ai un pote qui fait 1m95 et qui roule sur bighit en M donc c'est vraiment toi qui vois si tu est bien dessu ou pas , apres je peut pas te dire jai jamais eu de kona a+
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Ba ouais, mon shop est a 15 km de chez moi :? Sinon, j'ai vite fais testé celui d'un pote qui m'a dit que c'était ok pour moi. Mais je voudrais avoir vos avis :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
frenchement si ta un pote qui a un stinky en M tu lui demande qu'il te le prete pour 2 ou 3 descentes puis c'est a toi de voir . Quands tu vas acheter une paires de chaussure tu demande pas l'avis des gens sur la pointure , tu les enfile pour voir si elle te vont donc là , fait la meme chose pour ton bike , enfin pour moi l'avis des autres est inutile mais bon si tu le veut absolument ..
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Nan mais savoir si ya des gens qui font ma taille et qui ont un stinky taille M :roll:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
sinon le shred est bien ?? il est polyvalent ??
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Oui :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu sais pour moins cher, tu a aussi le spé Big hit II dans RIDE IT, ils ont faits un match entre les deux justement et ils ont préférés le spé parce que la fourche du stinky ne fait que 170 mm de débat alors que celle du spé en fait 180 et est de meilleur qualité que la drop off du stinky!! voilà :D
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est pas pour 10 mm de debatement qu'ils ont fait leur choix.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
nan la domain est meilleur globalement et puis ils ont pas trop aimé le look de la drop off perso, moi je ne l'aime pas!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
sinon prends un howler ;freeride,slopestyle,4x, dirt...
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"victorrr_du_92" disait:
sinon prends un howler ;freeride,slopestyle,4x, dirt...
Bof, pas top avec 100mm de dèb à l'avant. Stinky, Big Hit, là est la question, et c'est une affaire de goût. Pour être monté sur un Big Hit, et sur un Stinky, je peut dire que je préfère largement la position qu'on a sur le Stinky. Pour la fourche, je sais pas si c'est moi mais... je préfère le fonctionement simple d'une JuniorT que celui d'une Domain... va savoir pourquoi, peut être simplement l'habitude mais bon... Donc voila, sinon, pour la taille, c'est à toi de voire, il faut choisir la taille de ton vélo en fonction de ta préférence (stabilité, maniabilité, etc...) donc teste et juge par toi-même
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
si c'est toi qui le dit! 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"victorrr_du_92" disait:
tu sais pour moins cher, tu a aussi le spé Big hit II dans RIDE IT, ils ont faits un match entre les deux justement et ils ont préférés le spé parce que la fourche du stinky ne fait que 170 mm de débat alors que celle du spé en fait 180 et est de meilleur qualité que la drop off du stinky!! voilà :D
moi je choisirais pas un bike pour sa fourche. une fourche ca se change. un cadre ca fait déjà plus cher :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in