bonjour, je voudrais savoir si le mini prophet de christopher hatton était disponible et si oui où?
"victorrr_du_92" disait:pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque ! de plus avec le matos que j'ai je suis loin d'etre jalou de son prophet equipé moyen !tu es jalou!!
"Dark-Rider" disait:Ça l'est également ; arrête de péter plus haut que ton cul Dark-Rider"victorrr_du_92" disait:pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque !tu es jalou!!
"-- C@rl!n --" disait:je me la pete pas man , je répond simplement a sa remarque bete et inutile ! et puis bon , t'es pas obligé de la ramener non plus"Dark-Rider" disait:Ça l'est également ; arrête de péter plus haut que ton cul Dark-Rider"victorrr_du_92" disait:pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque !tu es jalou!!![]()
"fizik" disait:Point du tout cher ami !sa part en fight![]()
"Dark-Rider" disait:Je la ramène pas, je dis ce que je pense, que sa te plaise ou non"-- C@rl!n --" disait:je me la pète pas man , je répond simplement a sa remarque bête et inutile ! et puis bon , t'es pas obligé de la ramener non plus"Dark-Rider" disait:Ça l'est également ; arrête de péter plus haut que ton cul Dark-Rider"victorrr_du_92" disait:pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque !tu es jalou!!![]()
![]()
inscrit le 25/5/07
2480 messages