"Dark-Rider" disait:T'as peut etre du meilleur matos que Hatton mais tu l'utilise pas à fond"victorrr_du_92" disait:pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque ! de plus avec le matos que j'ai je suis loin d'etre jalou de son prophet equipé moyen !tu es jalou!!
oué ba se bike il n'est pas trep solide j'ai un pot sur un sinple saut de 1metre de long sur environ 40cm de haut il a esplosait la fixation d'ammorto et fisurer un peu partou le bra ocsilien http://adrivtt.skyrock.com/2.html
Vous commencer a me faire peur la
!! je viens d'acheter un prophet(normal) que j'ai monté avec une fox36, atomlab,....voir mon test( vttfreeride.com ) Et la seul chose qui ma fait hésité pour son achat était la soliditée du cadre!! ailleailleaille..je vérais bien se qui va se passer! ![]()
"titouné" disait:Vous commencer a me faire peur la!! je viens d'acheter un prophet(normal) que j'ai monté avec une fox36, atomlab,....voir mon test( vttfreeride.com ) Et la seul chose qui ma fait hésité pour son achat était la soliditée du cadre!! ailleailleaille..je vérais bien se qui va se passer!
![]()
normalement ça devrais tenir mais le MX a quand meme été conçu pour mieux encaisser que le classique , meme si je pense qu'il y a quand meme une petite part de marketing dans tout ça ![]()
"fizik" disait:ça te dis roubion dimanche prochain ?les prophet sont pas garentis a vie ?
inscrit le 25/5/07
2480 messages