victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ok dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
exactement, il peut parfaitement utilisé en freeride slopestyle dans la configuration actuelle.
Puylo
Puylo

inscrit le 28/5/07
13 messages
"Dark-Rider" disait:
"victorrr_du_92" disait:
tu es jalou!!
pas du tout , c'est vraiment bas comme remarque ! de plus avec le matos que j'ai je suis loin d'etre jalou de son prophet equipé moyen !
T'as peut etre du meilleur matos que Hatton mais tu l'utilise pas à fond :wink: Tu m'apellera quand tu fera le Qashqai , Crankworx etc... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vasi rentre chez toi...... si il veut se faire plésir avec du bon matos c'est son choix, si t'es pas d'accord avec sa pas besoin de postez car le HS était clos :roll: a et aussi tu m'apellera quand tu fera le Qashqai , Crankworx ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Dark rider n'a jamais dit qu'il avait un niveau parfait, bien au contraire (dixit lui meme sur un autre post) mais il se fait plaisir avec du beau matos. Comme l'a dit flo, fin du hs.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je confirme que je me fais plaisir a avoir du beau matos quel que soit mon niveau :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
on va pas en faire un drame; reprenons le sujet
laspi
laspi

inscrit le 22/2/07
17 messages
avec 160 mn devant ou s'arrete l'utilisation de se velo niveau freeride ? vu ce que les pros lui mette je me demande si il empietre pas sur le perp ? Bref , je fait de la dh en niveaux regional sur des parcours pas super rapide avec pas mal de relance , et du freeride plutot propre "avec belle recep" !j'aime bien la gueule du prophet MX 1 ! croyez vous que ce soit l'arme ideal pour mon programme ? Merci les boys
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Bin je pense que oui, etant donné qu'il y a un entr-axe de 200mm, tu peut monter pas mal d'amortos ressorts (dhx,...) et donc faire de la DH vraiment tranquille avec, de plus, comme tu le disait il doit permetre une bonne relance vu qu'a la base c'est un vélo d'enduro! a+
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Le PERPetrator permet une plus grosse tolérance en freeride et slopestyle...il est tout aussi maniable malgré son poids plus élevé...bref si t'es un pro en slopestyle ou en enduro prend le Prophet sinon pour tout le reste le PERPetrator reste plus adapté surtout pour les gaps et les drops, petits(merci la géométrie) ou gros(merci les débattements)! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

oué ba se bike il n'est pas trep solide j'ai un pot sur un sinple saut de 1metre de long sur environ 40cm de haut il a esplosait la fixation d'ammorto et fisurer un peu partou le bra ocsilien http://adrivtt.skyrock.com/2.html

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pas de chance sur ce coup la ! c'était un prophet MX ou classique ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
classic je croit m***e j'ai pas penssais a sa les mx son plus resistan non
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages

Vous commencer a me faire peur la :shock: !! je viens d'acheter un prophet(normal) que j'ai monté avec une fox36, atomlab,....voir mon test( vttfreeride.com ) Et la seul chose qui ma fait hésité pour son achat était la soliditée du cadre!! ailleailleaille..je vérais bien se qui va se passer! :?

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ba sa depend si tu roul prop ou pas lui il dison n'y allait de main mort
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"titouné" disait:
Vous commencer a me faire peur la :shock: !! je viens d'acheter un prophet(normal) que j'ai monté avec une fox36, atomlab,....voir mon test( vttfreeride.com ) Et la seul chose qui ma fait hésité pour son achat était la soliditée du cadre!! ailleailleaille..je vérais bien se qui va se passer! :?

normalement ça devrais tenir mais le MX a quand meme été conçu pour mieux encaisser que le classique , meme si je pense qu'il y a quand meme une petite part de marketing dans tout ça :wink:

titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Bin je roule comme tout le monde propre quand je peus :lol: ! Non mais forcément quand je passe un gap de 6m(comme celui des 2alpes) avec mon prophet, je me demande toujours si à la recep je ne vais pas me retrouvais avec seulement mon guidon sous les main et le reste a coté!! Aprés vous allez me dire que ce n'est pas fait pour sa!! mais en slopestyle, certain pro passe la méme hauteur en 360 :shock: !! C'est pour sa que voir des prophet explosé ne me rassure pas
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Des drops de 6 m avec un "simple" Prophet? :roll: Si l'idée te prend de tenter un 3.6 death drop...appelle ton banquier avant... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
les prophet sont pas garentis a vie ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"fizik" disait:
les prophet sont pas garentis a vie ?
ça te dis roubion dimanche prochain ?
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
"matthias" disait:
Des drops de 6 m avec un "simple" Prophet? :roll: Si l'idée te prend de tenter un 3.6 death drop...appelle ton banquier avant... :wink:
merci pour le conseil!! :lol: ! enfin bon je verais bien le résultat! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in