loulou6120
loulou6120

inscrit le 26/5/07
1 message
voila bonjour a tous enfait j'adore le dirt freeride légé slopstyle... je pars a la mointagne ces vacances-ci et j'adore le velo je suis dans un club et tout, mais le problemes c'est que ej roule sur un be one killer team ekipé SID team, full xtr pedalier fsa carbon... enfin que du légé donc pas moyen d'allé faire le con a la montagne... j'ai un kona(le cadre est super, mais el reste c du mega basic, c'est un montage a la carte qui compren un cadre kona haut de gamme mai equi^é de freins v-brakes emrdic fourche rigide full acera...) je ne sais pas le model... mais il pourrait je suis sur convenir pour l'equipé d'une fourche de dirt/freeride, mettre des freins a disque pas tro cher, probablement nouveau derrailleur ... ou alors acheté un dirt d'occaz... sachant que je n'ai que 400...450 euro... aidez moi svp... merci d'avance...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben pour la fourche tu doit chercher dans les occases si tu en veut une bonne (bomber,DJ...) pour les freins si tu as pas beaucoup d'argent il y a les Avid BB-5 mécanique mais qui sont les meilleures mécanique du marché !! et enfin un dérailleur tu va dans un magasin et sa doit pas couter trop cher si tu prend un de gamme moyenne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in