poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
voila je peut avoir pour le week end prochain (donc je dois répondre assez vite) un cadre Kona Coiler taille L avec un vanilla R pour 350e. La personne me certifie qu'il a été chouchouté et bien entretenu donc pas de surprise. A ce prix la est ce ne bonne affaire ? je veux me l'acheter pour rouler cet été en montagne et faire le raid vtt 2007 de la clusaz. En clair pratique plutot hard, il est en taille L (je fais 1m82) mais j'aime les cadres nerveux. Voila tout est dit merci d'avance pour vos réponses et bon ride ! tcho :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
qu'est ce que t'attend !! FONCE§§§
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
:D je m'attendais pas à ce genre de commentaire mais si tu le dit. En clair une bonne affaire quoi... ?
davedu65
davedu65

inscrit le 31/3/06
63 messages
salut un de mes pots a aussi le coiler de 2004 et franchement c'est un vélo polivalent doté d'un cadre indestructible le seul reproche c'est le manque de débatement pour son poids mais il passe bien partout de la dh light au freeride jusqu'au dirt.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
yes merci pour vos avis ;) je saute dessus !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai un pote qui a le coilair deluxe , je lui demanderai ce qu'il en pense . Mais je crois qu'a ce prix là on se pose pas la question. Avec des ptites deemax et une bonne fourche (ptete pas 200mm) , mmmmmmmmm !! Une fois que tu l'a fini tu me donne les photos :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Vérifie bien le cadre pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!! Sinon saute sur cette occasion !!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Oki ca marche. Dès que j'ai le cadre je poste une tite photo ! merci pour vos réponses et jdonne de mes nouvelles bientot. tcho ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in