riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
J'avais vu le test du ransom ltd sur vélo vert et il n'en disait que du bien :) . En plus le bouclard vers chez moi la testé (pas le ltd, je crois que c'était le 30 justement :? ) et ma dit que c'était du pur bonheur :) . Et il est absolument magnifique, le cadre est une pure beauté !!! Donc oui je pense que c'est un bon vélo :D .
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
C'est du Scott donc forcément la qualité va avec :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'avoue pour avoir vue le cardre de très prés il est magnifique :wink: mais le Lapierre est beaucoup moins chère :wink: mais mon coeur penche plutot vers le ramsom :P ça a été un coup de foudre quand j'en est vue un dans un magazine :wink: est puis scott c'est ma préféré marque :roll: je voulait savoir si le scott avait un bon redement :?: car je fais du xc en compétition mais avec un ami (qui se reconaiteras) on fait du xc un peu plus hard :wink: et je fais des petits sauts : pas plus d'un metre de haut :D mais c'est pas ce que je préfère j'adore descendre a fond sur des bon gros single avec des virages relevés etc ... et surtout la magniabilité
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je me suis reconnu ! :wink: EDIT : t'a eu mon MP ????
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages

tout comme ma 36 talas
une de mes péférées fourches dommage quelle soit trop haute pour mon vtt :roll: t'as de la chance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in