vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
voila je voulais savoir votre avis sur ce cadre pour un peu de freeride on me le propose à 200 euros ça vaut la coup?? svp c'est urgent
Message modifié 3 fois. Dernière modification par vic003, 25/05/2007
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
non vraiment ne fait pas cette erreur, il est vraiment nul comme bike, j'ai pote qu'il a eu, il est lourd, il pompe, et je te le conseille vraiment. Mais un peu plus d'argent et achete toi une vrai bonne occaz.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"thomah" disait:
non vraiment ne fait pas cette erreur, il est vraiment nul comme bike, j'ai pote qu'il a eu, il est lourd, il pompe, et je te le conseille vraiment [color=red]PAS [/color] Mais un peu plus d'argent et achete toi une vrai bonne occaz.
Si on suit ce que tu dis Te ne luis conseille pas ou alors j'ai mal compris
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
oui tu as très bien compris, jene lui conseile pas, c'est un mauvais, c'est pas de ma faute. lol
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
lol je ne fais pas confiance non plus donc je demandais avis mais je cherche un giant ac dans les 200 euros mais je ne trouve pas si vous connaissez des gens qui en vendent...
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
donc d'après vous mieux vaut que j'attende un giant ac à ce prix ou ils se valent?? help please
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
allez up les gars l'annonce ne va pas rester 107ans. a votre avis vaut il mieux que j'attende pour un giant AC à se prix ou alors je peux prendre celui la de suite??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La question ne se pose même pas :roll: Le shwmachinkling c'est un vélo de supermaché donc une vrais merde. Alors que le ac lui est un VRAIS vélo de freeride en d'enduro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in