"dirtyfifty" disait:hors budget??? avec 2500€-3000€?? kit cadre 1400€ avec jdd etc.... y a une fox 36 sur probikeshop à 500€ et avec 1100€ y a largement moyen de se débrouiller pour avoir un montage correct"cyril.iso" disait:J'pensais au même, mais hors budget.Banshee Rune![]()
"fab543" disait:Bas écoute moi je n'ai que la version de 170mm (2009) et je peux monter, rouler longtemps avec sur des sentiers très peu descendant. Mais je roule à 95% en Fr/Dh avec et.je peux t'assurer que je m'éclates. Je l'ai monté un peu plus pour cette pratique changement des jantes passagent en mono plateau et j'en passe. Le vélo a pris du poid, mais je le ressend absolument pas. Je trouve que le cadre reste très réactif. Il est très nerveux. Enfin en tout cas pour moi tant que ça nre casse pas je le garde. Si tu as des questions plus particulière n'ésite pasje suis allé roulé ce soir et avec moi il y avait un gars qui avait le lapierre froggy 518 . j'ai trouvé qu'il pédaler quand meme pas mal et il pouvait passer des gros gaps je pense . sinon, sur un ride it, j'ai lu le test d'un canyon torque drop zone, (celui a 3000 avec les dee max) . il pèse 16,45kg , mais dans le test , ils disent que a son guidon, on a l'impréssion de rouler sur un 150mm de débattement mazis que les 180mm se fond largement sentirent dans les descente . je trouve ce vélo pas mal dutout . vos impréssions ?
"Nic_lestreeteur" disait:euh ce sont pas les prix francais et encore moins les prix 2011 quand meme"dirtyfifty" disait:hors budget??? avec 2500€-3000€?? kit cadre 1400€ avec jdd etc.... y a une fox 36 sur probikeshop à 500€ et avec 1100€ y a largement moyen de se débrouiller pour avoir un montage correct"cyril.iso" disait:J'pensais au même, mais hors budget.Banshee Rune![]()
![]()
"fab543" disait:Bas écoute moi je n'ai que la version de 170mm (2009) et je peux monter, rouler longtemps avec sur des sentiers très peu descendant. Mais je roule à 95% en Fr/Dh avec et.je peux t'assurer que je m'éclates. Je l'ai monté un peu plus pour cette pratique changement des jantes passagent en mono plateau et j'en passe. Le vélo a pris du poid, mais je le ressend absolument pas. Je trouve que le cadre reste très réactif. Il est très nerveux. Enfin en tout cas pour moi tant que ça nre casse pas je le garde. Si tu as des questions plus particulière n'ésite pasje suis allé roulé ce soir et avec moi il y avait un gars qui avait le lapierre froggy 518 . j'ai trouvé qu'il pédaler quand meme pas mal et il pouvait passer des gros gaps je pense . sinon, sur un ride it, j'ai lu le test d'un canyon torque drop zone, (celui a 3000 avec les dee max) . il pèse 16,45kg , mais dans le test , ils disent que a son guidon, on a l'impréssion de rouler sur un 150mm de débattement mazis que les 180mm se fond largement sentirent dans les descente . je trouve ce vélo pas mal dutout . vos impréssions ?
bonjour si ca intéresse quelqu un je vends mon chromag, il est passe partout et permet que faire bcp de pratiques différentes ( grande polyvalence ) :
velovert.com
plus d info sur le lien ![]()
"JmB16" disait:bonjour si ca intéresse quelqu un je vends mon chromag, il est passe partout et permet que faire bcp de pratiques différentes ( grande polyvalence ) : velovert.com plus d info sur le lien![]()
je suis aussi sur un rigide acier, je peux t'assurer que ça passe partout!! (en faut y a pas vraiment de limite ^^, c'est juste le pilote ...
), En plus il est tout beau celui là
"Nic_lestreeteur" disait:"JmB16" disait:je suis aussi sur un rigide acier, je peux t'assurer que ça passe partout!! (en faut y a pas vraiment de limite ^^, c'est juste le pilote ...bonjour si ca intéresse quelqu un je vends mon chromag, il est passe partout et permet que faire bcp de pratiques différentes ( grande polyvalence ) : velovert.com plus d info sur le lien![]()
oui c'est vrai et c'est surtout très solide comme vélo, le seul endroit ou on peut etre limité c'est les gros jumps . mais un SR ca apprend aussi a bien piloter ![]()
"JmB16" disait:"Nic_lestreeteur" disait:oui c'est vrai et c'est surtout très solide comme vélo, le seul endroit ou on peut etre limité c'est les gros jumps . mais un SR ca apprend aussi a bien piloter"JmB16" disait:je suis aussi sur un rigide acier, je peux t'assurer que ça passe partout!! (en faut y a pas vraiment de limite ^^, c'est juste le pilote ...bonjour si ca intéresse quelqu un je vends mon chromag, il est passe partout et permet que faire bcp de pratiques différentes ( grande polyvalence ) : velovert.com plus d info sur le lien![]()
![]()
oh tracasses pour les gros jump, je passe tout ce que les full font
avec le surge, la limite se trouve plus point de vue vitesse dans l'hyper défoncé, mais pas du tout sur les jump ![]()
"Nic_lestreeteur" disait:"JmB16" disait:je suis aussi sur un rigide acier, je peux t'assurer que ça passe partout!! (en faut y a pas vraiment de limite ^^, c'est juste le pilote ...bonjour si ca intéresse quelqu un je vends mon chromag, il est passe partout et permet que faire bcp de pratiques différentes ( grande polyvalence ) : velovert.com plus d info sur le lien![]()
pareil sur un rigide alu....
inscrit le 25/2/08
194 messages