kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Mince je vient de trouver que du 15" ca correspond à du S donc un peu petit pour moi qui mesure 1.77m. Sinon tu saura que c'est un jeu de direction classique, on voit les coupelles de l'exterieur.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Sinon j'ai trouve un cadre de pasta ou de pizza (je croit que c'est les mêmes) en semi rigide de 2004. Ca vaut quoi ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
"kingofgt" disait:
Mince je vient de trouver que du 15" ça correspond à du S donc un peu petit pour moi qui mesure 1.77m. Sinon tu saura que c'est un jeu de direction classique, on voit les coupelles de l'extérieur.
Je fais moi même 1.75 m et franchement pour l'avoir essayer je suis très a l'aise dessus, aussi bien pour pédaler un peu que pour faire du dirt etc ... il sait rester stable, mais aussi joueur et vif :wink: a+
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
un shred pour du dh c'est fesable ???? ou pas du tout ?
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
j'ai un cadre de shred a vendre ,il es d'aout 2006 en taille L,si ca t'interesse!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Voila je remonte le topic pour trouver réponses à plusieurs de mes questions. Tout d'abord quel est votre avis sur un cadre commencal pasta de 2004 pour l'usage que je veux en faire ? Ensuite le commencal absolut me plait bien mais je me perds parmis les modèles des différents millénismes et je ne sais pas si c'est très polyvalent. Qu'en pensez vous ? Sinon le shred est vraiment sympa, tout comme le santa cruz chameleon mais ce dernier me semble être plus haut de gamme (et donc peut-etre plus solide, meilleur vieillissement,...). Est-ce une fausse illusion ? Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire ainsi que de me répondre pour m'éclairer.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Une fausse illusion :lol: J'adore ce forum. :arrow:
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
sa vaut quoi un cadre HI-TEN ???????
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
le cadre de pit , il t'iras bien . c'est un 17" c hyper polyvalent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in