Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages
Bonjour tout le monde! Sa fait 1 ans et demi que je pratique le VTT et j'ai découvert récement le VTT Freeride et je souhaite commencais a en faire j'ai écumé les différents constructeurs et j'ai touvé un Norco Kompressor qui est semi rigide a 980$ (je ne sais pas ce que sa fait en euros) donc je me demander si c'été un bon VTT pour débuter dans cette discipline. J'aimerais avoir votre avis merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
Oui il est pas tros mal celui la et bien polyvalent moi j'aime pas la forme du cadre mais sa, sa depend de toi 980$ sa faits 880? et peu prés
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
d'abord BIENVENUE SUR LE FORUM ce serai plus simple si tu mettais une photo. je sais pas quel age tu as mais c'est un vélo pour les 9-14ans. en tout cas je le trouve super beau. a+
Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages

Merci pour votre acceuille pour info j'ai 16 ans. Sinon vous ne connaitré pas un site ou il les vendes le lien de la photo et de la description je me suis trompé ce n'est pas le kompressor : norco.com Voila je précise que c'est pour débuter bien sur.

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Moi je pense que ça fait un peu petit pour du freeride meme si tu débute tu vas vite progresser et tu va vite vouloir passer a plus gros. Je te conseil de prendre pluto celui de la gamme au dessu le sasquatch qui m'a l'air vraiment bien pour un prix a peu près identique tu sera mieux là dessu pour du freeride je pense ! ! Voilà mon avi !
Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages
J'été en train de le comparer justement merci pour ton conseil je vais essayé de trouver le modèle 2006 pour faire un peu d'économie merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages
J'habite dans le nord plus précisement en picardie donc sa va étre dur a moins que ce revendeur ai un site web?
Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages
Alors persone ne connait de revendeur dans l'aisne ou en Picardie?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ouai effectivement. IL y a deux revendeurs officiels il me semlble. Comme dit ci dessus, Sodicycle, à Lyon, et Neway Nice...à ... :wink: Voilou. T'es sur la bonne voie!!
Berne
Berne

inscrit le 23/5/07
7 messages
ok merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in