stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
bonjour, je voudrais savoir si le GT chucker 2.0 était un bon vtt pour dirt street http://www.sunsetmtb.co.uk/images/shop/pfullsize_417_1157662521.jpg
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
oui sa va a part le poids car j'ai un pote qui a le 2006 et il est tres lourd a+ :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
niveau poid le chucker est plus que respectable! j'avais fait un montage en dessou des 13 kilos avec des roue atomlab une psylo un hussefelt etc... certe c'est psa trés solide mais pour du street technique sa passait vraiment bien :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bof moyen, son équipement est plus dirt! essayé de trouver un vélo en single speed ou monoplateau, ou fait toi un montage à la carte! si tu as 600? de budget tu peu en faire un de bien! genre cadre fizzbike 100? fourche d'occaze 150? roue 175? d'occaz cintre+ potence 30? selle + tige de selle fizzbike 30? frein arr 80? fizzbike boitier + boitier + chaine+ kit SS= 100? ===630? envi .......
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Salut moi j'ai un chucker et je le trouve vraiment bien (sauf les périph a changer...) mais niveau cadre il tient la route et il se manie super bien en dirt. Niveau poids, je trouve que ça passe il doit être à 14/15 kilos (je crois :oops: )mais j'ai essayé un p.2 cromo et crois moi ça c'est lourd! J'éspère t'avoir aidé...Bon ride!
stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
bonjour, autrement que pensez vous du Yeti DJ http://www.fullcycles.com/images/yeti-dj.jpg et quel est le prix @+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
le yeti, oublie le si tu veux rester dans le budget du chucker :wink:
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
"trek51" disait:
le yeti, oublie le si tu veux rester dans le budget du chucker :wink:
il a raison rien que le cadre est a 750 roros!!alors complet pffffff§!!!!!!!!!!!!!!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je viens répéter mon histoire anti-GT de street : Plusieurs de mes potes ont eu des chuckers, dès qu'ils ont commencé a avoir un peu de niveau le cadre s'est fissuré pour la pluspart d'entre eux, et un s'est coupé en deux sans montrer de signe de faiblesse avant, et pas forcément sur des gaps a la bender. Je précise que celui qui a coupé le cadre en deux a eu un chucker 2007 (SAV) et que les renforts sensés résoudre le problème se fissurent au bout d'un mois a peine de roulage... Tape plutot sur un STP ou un Maxmax avec des options pour ce prix là :wink: .
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
moi jsuis toute a fait avec fifikil je suis anti-GT !!!!!!!! ya un pote qui en avez 1 ben toute les pièces ont kc puis après il y a eu le (cadre 2006°) a+ bon ride tous
stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
qe me conseillez vous alor dans le budget du chucker
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
exact beaucoup trop de probleme de casse sur les chucker pour un prix bas tape dans un commencal max max qui est vraiment un tres bon velo(ou cadre)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

un max max, stp, sinon il y a des bons velos d'ocase dans tu bugdet: vttfreeride.com mais sinon pour les annonces sur velovert, jte conseille pas il y a trop d'arnaques :wink:

rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
pour ce qui des annonces velo vert jai monter mon velo complet dessus et je ne me suis pas fais arnaquer une seule fois.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages

mais sinon pour les annonces sur velovert, jte conseille pas il y a trop d'arnaques icon_wink.gif
:shock: j'ai acheté presque toutes mes pieces d'occass sur les anonces de velovert et j'ai toujours eu de super bonnes affaires. la chance peut etre..
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages

j'ai acheté presque toutes mes pieces d'occass sur les anonces de velovert et j'ai toujours eu de super bonnes affaires. la chance peut etre..
idem pour moi donc ce n'est pas que la chance pour revenir la dessus il y a autant d'arnaque sur velo vert que sur vtt freeride.ce n'est pas plus securisé ici qu'ailleur. pour ce qui est de ton budjet je pense qu'un max max serait pas mal.dautant plus que tu commencera sur un cadre fiable que tu pourra ameliorer avec le temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in