lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Je recherche un bike pas trop cher max 1200? pour faire du dirt et du x-country a l'occazion .
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
regarde chez kona le howler ou le cowan
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
du xc en howler il va luter un peu quand même. voie pour un semi-rigie. les dirt de KONA sont assez polyvalents justement. cowan/scrap/shred
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
il y a aussi le Qbikes Shaolin, le Commencal Absolut3, le Vario Tequila, Atomlab general issue et bien d'autres encore. J'en laisse le soinaux autres forumeurde compléter, lol
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
merci les mecs je préfaire estétiquement les kona donc merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le spad le plus polyvalent entre xc et dirt et bien, c'est le pizza de commencal avec la psylo (80-125mm) je suis bien placé pour le dire, j'en ai eut un avec lequel je faisais des randos avec la fourche en 80-100, du freeride avec la fourche en 125 et du dirt avec la fourche en 100 en xc, je gratais des gars en ts et meme des cyclos dans un col une fois (trop drole, je doubles le gars avec les protec alors qu'il avait un pur cyclo de 10kg) un dirt, je me faisais plaisir, des petites doubles mais a part la fourche trop souple, la géométrie était trop bien, super nerveux un freeride, il était bien stable et surtout, c'était un des plus beaux cadres hardtails que j'ai jamais vu pour une grosse série je dis tout ça, car je me le suis fait voler et que ce vélo était parfait pour moi, il me manquait plus que de l'upgrader avec du matos plus costaud :cry: :cry: :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in