bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut tout le monde :D , Voilà j'aimerai avoir des avis sur le Qbikes Shaolin :o Merci :D et bon ride :twisted:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Saut j'peux pas trop de répondre mais faut le faire quand même. . . T'es sur l'ordi a 6h50 du matin ?? :roll:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
J'ai un shaolin core de 2005. Ya rien à dire, c'est du gros, c'est du costaud... Bon, on va encore rentrer dans l'éternelle discussion :arrow: "Ouais il est bien mais le cadre il est trop naze il casse vite il est fragile..." :arrow: NON! Le problème de cadre concerne une partie de la série 2005, point barre! Pour le reste, ben le mien, son équipement est au top. x9, z1fr2, hussefelt, evolve dh, double track... je suis juste un peu déçu de la qualité des hayes hfx9. Il pèse près de 17kg, donc pour les randos avec côtes t'oubies. pour le street, ben c'est une enclume donc pas évident! pour le reste, ben tu casseras avant lui! Les modèles 2006 et 2007 sont légèrement moins bien équipés, mais le prix est beaucoup plus abordable. et au niveau du 2007, jle trouve très sympa en blanc!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in