"musclor9" disait:Disons plutot qu'avec un gros tout mou de FR/DH c'est dur de faire du XC ou du street/dirt. Avec un dirt/street pur et dur (80-100mm, SS...) c'est aussi difficile de faire du XC ou du FR... Et enfin avec un XC tu casses dès que tu le secoue un peu. Donc je pense que plutot que d'avoir plusieurs vélo, ce qui veut dire avoir un budget vélo important (et tant mieu si il y en a qui sont dans ce cas), je pense qu'il faut plutot savoir choisir une discipline. Je pense pas qu'un meme vélo puisse faire XC, street/dirt et FR/DH... d'un autre côté si c'était le cas ça se saurait...je comprend pas... selon vous il faudrait un velo par pratique, alors si je comprend bien, si on est dans le meme cas que lui ,(comme moi), il faudrait : -un bike dirt "convenable"environ 1200 euros -un vtt Fr bas de gamme et tout suspendus environ 2500 euros -et un vtt de xc-rando environ 800 euros ...simpas... , mais on fait avec ce qu'on a, pareil pour moi j'ai pas asser d'argent pour m'acheter plusieurs bikes ... meme pour un seul ... d'autant plus qu'il vaut mieux un bon vtt polyvalant que plusieurs "moyens". en tout je ne sais pas pour la fiabilité du cadre en tout cas IL EST MAGNIFIQUE !!! : P a+ et bon ride (je crois que je vais faire un montage un peut similaire au tiens avec le cadre fizzbikes jenna et une fourche marzocchi z1 150mm pour commencer le freeride, et en triple plateau pour la polyvalence)
![]()
inscrit le 7/5/09
1035 messages