josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

amis du jour bonjours :wink: voila je sais il y a pas lonten j'ais poster pour vous demender vos avis sur un bike mais avant de me lancer, la plein de question sont venu en moi et sa a semer la zizanie dans ma petite tête :D voila se que je veut : -un freeride -un street se que j'ais : -un norco atomik -un vario tequila en piéce détacher mon idée : je veut vendre mon norco atomik pour racheter un freeride et avec l'argent qui me reste plus du rab de mes économies remonter un street et avec les piéces du tequila les bikes qui m'interresse : velovert.com velovert.com j'aimerais si possible une marque rare ou exotique si vous en avez d'autres a me proposer et me proposer un montage street avec les piéces de mon tequila donner moi vos avis sur les deux bikes et proposer moi en dotres merci a+

Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
le téquila ce n'est pas un bon vélo de street....il est plus axé freeride.... aprè quel est ton budget?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
si ton atomik tu la acheter neuf , je te conseil de le garder , et deconomiser un peut pour te monter un street avec les pieces de ton tequila , et essey de regarder si tu peut pas trouver just un cadre de street en ocaz
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
pour les annonces je dirais le deuxieme a 1800 euors et pour le montage street fiat la fonction chercher et je croi que c'etait "crix"qui en avait fait un magnifique a+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
enfaite je voudrais vendre mon norco (environ 1600 ? je pence ) avec je me rachete un freeride donc la vous rentrer en jeux il faut m'aider a trouver un bike de freeride dans cette zone de prix , me dire aussi dans les 2 que j'ais pris si ils sont bien et pour les streeter me donner des conseils pour me monter un street avec mon tequila et avec de l'argent sachant que sur mon tequila le cadre est carément tordu au niveau du triangle arrriére le pédalier et le derailleur son mort merci a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh si tu vend ton norco 1600 pour racheter un velo a 1800 c'est pas le top pour pouvoir te monter un street derierre , a ta place je garderais le norco et achéteré un cadre de street en ocaz pour ler emonter avec les piece de ton tquila
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Tu vend le Norco 1600? et tu prend ça velovert.com 100? + ton tequila tu le vend 400? et tu prend un maxmax ou un Kraftstoff j2 à 390? Maxmax img76.imageshack.us Kraftstoff j2 img522.imageshack.us

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok merci mais sinon pour les deux santa cruz je voudrais savoir si ils sont bien tout les 2 car je risque d'en prendre un mais je voudrais savoir si les 2 sont bien et ensuite j'atten 2 ou 3 moi et j'achete un bon street avec environ 1000? de budget street bonne ou mauvaise idée ? a+
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Mon amis a un atomik 2006 et cest un bateau cest de la merde en frla suspension est molle molle mais progressive et la popsition est trop haute de la selle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in