B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Salut ba voila j' aimerai changer de spad et je ne s' est quoi choisir, moi choix s' oriente vers le big hit 1 de 2007 a 1600 ? et le commencal suprem mini dh 6.20 de 2007 a 2099, les pirx ne sont relativement pas les memes mais ca ne posera pas de probléme j' aimerai juste avoir vos avis. Je suis plutot orienter slopestyle/dirt/north short et road gap assez fat merci beaucoup http://img363.imageshack.us/img363/1059/bighitiarmylyp2.jpg http://img363.imageshack.us/img363/4950/mtbsuprememinidh620bm0.jpg
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
prend un bighit 1 ou 2 ... tu auras un meilleur rapport qualité/prix !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Prend plutôt un Big Hit 2 si tu peux monter jusqu'à 2000 euros.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 17/05/2007
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
ok mais le commencal a look de malade et je c vraiment pas le bi hit 2 niveau cadre ressemble vachement au 1 et lecadre je le trouve pas top top mais le prix et pluto abordable Dans se genre de vélo ya quoi aussi ??? dans les meme pris pas au dessu de 2000
Message modifié 1 fois. Dernière modification par B3noit_*absolut, 17/05/2007
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
le commencal est peut être joli, mais il est pas fait pour une utilisation vraiement extrême (amorto fox a air par exemple) tandis que le bighit est un gros vélo avec du gros matos et tout. en revanche, que ce soit l'un ou l'autre, ce sera pas le top en dirt... Enfin, rapelle toi qu'on ne choisit pas un bike uniquement pour des raisons esthétiques.Ceci dit, le commencal reste un très bon vélo !
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
ok merci bien ba de toute facon sur le big hit 1 et 2 c' est le meme cadre ? car aprés je peut changer les composants je pense opté pour le big hit 1
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
aucun des 2 n'est adapté au dirt. Maintenant, le mieux serait de tester les 2 cadres pour voir sur lequel tu te sens le mieux.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
ca encore oublié le dirt lol j' ai un vélo de dirt mais je veut dire le vélo a l' air de bien ce manier si je fait référence au test du site donc je verrais merci a vous j' opte pour le big hit 1 en premiére place merci et il éxiste que en vert ou blanc ???
slidy
slidy

inscrit le 14/2/07
32 messages
le big hit 2 est dans tes tarifs, et le matos n'est pas a changer de suite, les suspentions marchent au top, rein est a jeter, apres tout depend de ton budget :D
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
+1 big hit 2
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
En fait les deux bikes n'ont pas le meme domaine de prédilection.Le commencal est un gros enduro/freeride et le BH est un pur freeride. Apres pour les test je fais un peu plus confiance aux test des magazines...Pour le supreme ils le trouvent tous très a l'aise en descente et encore capable de monter un (petit) peu. Pour le BH c'est une référence en freeride depuis longtemps.Les 2007 ont un excelent rapport qualité/prix (surtout le #2),mais c'est meme pa s la peine d'essayer de pédaler...En fait tt dépend de ce que tu veux en faire.
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Si on superpose un peu (désolé c'est très mal fait, mais c'est à but informatif), on se rend compte que le big hit est plus long (donc plus freeride) et le Suprème plus court (donc plus enduro). En fait, on le voit bien au niveau du pédalier, les différentes positions du tube de selle : ramassé pour le BH et plus près de la roue pour le Suprème. http://img99.imageshack.us/img99/1322/iouij5.png
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Oula tu t donné du mal merci bcp je vais opter pour le BH il est moin cher et s' oriente mieu vers ma discipline merci a vous tous bonne fin de journé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in