steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Salut! Bon ben en fait, j'ai un Scott Purgatory http://www.putfile.com/pic.php?img=5468895(dsl, la photo est floue...), et je vais le repeindre. Le probleme c'est que je sais pas trop quoi faire comme couleur... :roll: Vous me conseillez quoi? Moi j'avais pensé noire ou blanc... Sinon, vous me conseillez quoi comme technique de peinture? Si je ponce avec un papier a l'eau (grain 600), après, je met un apret ( :lol: ), après des couches de peintures, et après un vernis, sa ira? Merci d'avance :) a+!
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
il existe des produits pour enlever la peinture style décapant c'est bien hardcore par contre met des gants euh sinon ya pas de tofs de ton vélo... et prévois du verni pour bien faire tenir la peinture
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
le meilleur moyen pour viré la peinture c'est de sablé le cadre
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
dsl, la photo avait pas marché. La voila : Click to enlarge.
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Alors, des idées de couleur? et des conseils pour la technique de peinture?
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
rose bonbon ^^ ou vert fluo! ^^ sa c'est la classe! ou le violet milka(pour ne pas citer) :roll: allé yop a+ modho
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
que du classic tout ca! moi j'dit un ptit marron claire ou vert gazon ou rose assez foncé
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je suis pour un vert legerement foncé avec des taches de rose
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in