Kheir
Kheir

inscrit le 16/5/07
0 message

Bonjour tout le monde, Je suis décidé à m'acheter un vélo de dirt pour une utilisation bicross, street et skateparks. Mais comme tous débutants, je ne sais pas trop quoi prendre. Au début je pensais prendre le Yeti DJ mais le prix et la difficulté pour s'en procurer un complet (j'habite en suisse) m'en on dissuadé. Après un peu plus de recherche, j'ai trouvé le Dirt Jump 30 de Canyon. Le problème est que ce vélo est totalement inconnu, donc aucun commentaire de personnes ayant pu le testé. J?aimerai savoir ce que vous en pensez ? A savoir que: -Je fais du vélo trial (pour dire que je ne suis pas totalement débutant) mais je n'y connais rien à ce type de vélo. -J'ai comparé la géométrie de ce cadre avec d'autre vélos (Giant stp, Cannondale Chase, ?) en superposant 2 images en transparence l'une sur l'autre (avec photoshop) et que les seuls différences que j'ai pu constater sont la selle plus en avant et un peu plus haute, et l'axe du pédalier plus haut (de beaucoup). Autrement le reste c'est plus ou moins la même chose. Seulement un seul vélo de mon teste comparatif y ressemblais beaucoup, le Yeti DJ. Le positionnement de la selle est presque identique (le Canyon est quand même plus en avant) et l'axe du pédalier est presque a la même auteur (le Canyon est toujours un peu plus haut. img156.imageshack.us www.canyon.ch Merci d'avance pour vos réponses

fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages

Ben ya le Giant stp0 2007 qui je trouve vraiment pas mauvais ou encore les Kona shred,scrap ... pour le srap jejamescycles.com et pour le shred jejamescycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in