WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/5/07
15 messages
Bonjour tout le monde :) D'abord, j'espere que vous allez bien. Voila j'aurai besoin de vos talents de Riders :D pour m'aider à choisir dans l'achat de mon vélo de descente. Bon alors tout d'abord, je suis débutant dans le fr/dh même si je fais du VTT depuis longtemps souvent. Etant etudiant, je ne peux pas vraiment me permettre de mettre des millions dans mon vélo :D . Je cherche donc une vélo d'occasion, mais il y a tellement que je ne sais pas vraiment quoi choisir. En plus, chaque avis diverge sur chaque vélo donc dur dur de faire son choix :?. La pour l'instant, je serais sur un SCOTT Nitrous 20 année 05 ( tournée qu'un an ) car il n'est pas tres tres cher ( ~ 1000 ? ). Y'a aussi des Vario Kaktus et encore d'autres. Le SCOTT nitrous est-il bon marché ou non ? VOila , donc en gros, je ne sais pas vraiment quoi choisir et je vous demande à vous, âpôtres du Vélo :D. PS : j'ai regardé les 2 sujets en POST-IT mais bon, y'en a beaucoup trop, et je ne sais lequel choisir :D En vous remerciant d'avance. Cordialement Alex
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut, tu as regardé du coté de chez kona tu doit pouvoir trouver des stinky 2005 (polivament et robuste) a 1200? environ ou encore des bighit 2 2006 a 1200?! Pour ce qui est du scot oui c' est un bon choix après il faut voir suivant tes préférences personnelles. perso moi je te conseillerais pas vario, plus présisément pas kaktus c' est pas terrible oriente toi plutot vers du kona du scot du spécialized, du mondraker, leur prix sont résonable et c'est du materiel fiable a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredbikers, 13/05/2007
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"fredbikers" disait:
oriente toi plutot vers du kona du scot du spécialized, du mondraker, leur prix sont résonable. a+
ha bon...
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/5/07
15 messages
Hehe, comme souvent les avis divergent, mais pour ce qui est du SCOTT nitrous 20 année 05 à 1000 ? est-il vraiment un bon rapport qualité/prix sachant que il n'a roulé que 2 mois. Merci d'avance :)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"WaAzAa" disait:
sachant que il n'a roulé que 2 mois
ça peut être une bonne chose, mais le gars a peut-être aussi roulé comme un bourrin pendant deux mois, donc...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Oué c'est sur, mais pour 1000?, un velo comme ca, on peut se permetre une vidange, purge... Sauf si le mec c'est bender, 1000? c'est vraiment une bonne affaire
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas ou tu as vu l'annonce pour le scott mais si c dans le 15 alors oublis.en effet dc'est des velo de location qu'il change quasiment tout les ans et ne ils ne sont pas en tres bon etat(jeu dans la fourche voile et jen passe)
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/5/07
15 messages
Nop, annonce de bouche à oreille :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in