WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/5/07
15 messages
Bonjour tout le monde :) D'abord, j'espere que vous allez bien. Voila j'aurai besoin de vos talents de Riders :D pour m'aider à choisir dans l'achat de mon vélo de descente. Bon alors tout d'abord, je suis débutant dans le fr/dh même si je fais du VTT depuis longtemps souvent. Etant etudiant, je ne peux pas vraiment me permettre de mettre des millions dans mon vélo :D . Je cherche donc une vélo d'occasion, mais il y a tellement que je ne sais pas vraiment quoi choisir. En plus, chaque avis diverge sur chaque vélo donc dur dur de faire son choix :?. La pour l'instant, je serais sur un SCOTT Nitrous 20 année 05 ( tournée qu'un an ) car il n'est pas tres tres cher ( ~ 1000 ? ). Y'a aussi des Vario Kaktus et encore d'autres. Le SCOTT nitrous est-il bon marché ou non ? VOila , donc en gros, je ne sais pas vraiment quoi choisir et je vous demande à vous, âpôtres du Vélo :D. PS : j'ai regardé les 2 sujets en POST-IT mais bon, y'en a beaucoup trop, et je ne sais lequel choisir :D En vous remerciant d'avance. Cordialement Alex
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut, tu as regardé du coté de chez kona tu doit pouvoir trouver des stinky 2005 (polivament et robuste) a 1200? environ ou encore des bighit 2 2006 a 1200?! Pour ce qui est du scot oui c' est un bon choix après il faut voir suivant tes préférences personnelles. perso moi je te conseillerais pas vario, plus présisément pas kaktus c' est pas terrible oriente toi plutot vers du kona du scot du spécialized, du mondraker, leur prix sont résonable et c'est du materiel fiable a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredbikers, 13/05/2007
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"fredbikers" disait:
oriente toi plutot vers du kona du scot du spécialized, du mondraker, leur prix sont résonable. a+
ha bon...
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/5/07
15 messages