Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
salut a tous amis rider! je possede un kona hoss avec lequel j'ai debuté le vélo ( le vrais! ).Seulement ce vélo un peu trop axé dirt pour l'usage que je compte en faire ( il est super lourd pour du XC par exemple ).Je voudrais donc le vendre, il est completement neuf il n'a que 4 mois, au allentour de 800? et m'acheter un velo d'ocas plus basé enduro.Donc je voudrais savoir si a ce prix la ca existe et si oui le ou les quel(s) merci d'avance ++
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

sur velovert y a surement moyen... si tu tapes enduro, le premier truc que tu trouve c'est ça velovert.com

m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
je crois avoir trouvé ton bonheur http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=372940
Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
merci c'est cool!mais bon c'est un peu loin de chez moi pour celle la d'annonce!(paca). je vais continuer de rechercher sur velo vert. merci bien et si vous trouver des annonce n'hésité pas javascript:emoticon(':wink:') Wink
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

sinon regardes sur le site d'ici, par exemple ça: vttfreeride.com mais je sais absolument pas ce que ça vaut, donc attends ptêtre l'avis de gens expérimentés...

guido
guido

inscrit le 14/1/07
9 messages
Salut,moi je vends mon scott nitrous 1000 euros il a un amorto à air pèse environ 15 kilos, est en bon état... Si ça te branche.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"guido" disait:
il a un amorto à air pèse environ 15 kilos
il doit être monté assez light alors...
guido
guido

inscrit le 14/1/07
9 messages
Ouais mais light ne veux pas dire pas solide, enfin pas dans mon cas...regarde le test dans la catégorie enduro.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"guido" disait:
Ouais mais light ne veux pas dire pas solide, enfin pas dans mon cas...regarde le test dans la catégorie enduro.
vive les vieux préjugés sur le light :roll:
Chodaboy
Chodaboy

inscrit le 17/2/07
9 messages
sinon vous pensez que ça peut vendre combien un kona HOSS plus que neuf?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
moi je me suis acheter un giant ac 2 a 750? en très bonne état est super bien équipée ! pédalier dibolous neuf, deemax neuves, pike etc .. j'ai fais une belle afair, cherche un ac d'ocaz sa tourne dans les 700.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in