fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut pouitch-team ce que tu m' a dit sa m' intéresse bien là! yu peut me filler le site ou ta trouvé sa?? mais je vois pas comment je pourrai arriver a enlevé un pivot de 66 :?: comment sa ce passer faut envoyer le vélo à marzo????
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
chainreactioncycles.com

Moi j'ai passer la fourche a mon pote! Il ma desserti le pivot et la enlever a la presse puis a remis le nouveau pivot et voila! cela marche nikel! et en plus c'est pas chere!!

fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouè mais si j ai pas de presse ou le machin pour enlever le pivot? puis sa craint pas d' enlever un pivot d'une 66??? :?
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
moi j'ai fait sa sur une double té donc c'estt asser facile a faire car plus facide a demonter!mais moi j'y ferai po sur une 66!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
a oké bin de vais demander à mon concess et je verais ce qu' il me dira! sinon bè merci! :) ps: voir page 3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredbikers, 13/05/2007
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages

a oui aussi une dernière petite question, je vient de retirer ma drop off 170 de mon stinky 06 et sur le Té inférieur(celui du bas) il rest comme une sorte de mini rondelle! vous pouvez me dire si il faut l'enlevé ou la laisser ,car je l'ai vendu mais avant de l'envoyer je me suis apreçu de ce détail! j'ai mis une photo sur www.stinky34.skyblog.com c'est la premiere photo regardez bien svp merci

Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ca depend si tu change ton JDD tu peux la laisser sinon garde la.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouè non je change pas mon jdd juste la fourche alors comment je l'enlève cette vichu rondèle parsque c est hyper dur d' accet enfait je peux meme pas tirer dessu vous avez une solution??
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Tu coinces un petit tournevis plat sous la coupelle et tu tapes doucement avec un marteau. Tu procedes ainsi en faisant le tour de la coupelle et normalement elle devrait sortir. sinon, tu peux aller en acheter une neuve, cela ne coute pas bien cher...
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
oké merci klem j' esssaye sa ce soir!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
c'est bon je l' aienlever donc sa c'est régler merci et pour la question du pivot trop cour je vais en acheter un neuf je pense! voila et bien merci tous! :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in