JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Salut, Voilà, je vais commander le pédalier Shimano Saint sur CRC http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3404 et je voudrais savoir si vous saviez si c'est pédalier+boitier car j'ai un doute en voyant le prix mais bon: Shimano Saint Cranks HollowTech II & BB M800, ce serai sa le boitier peut-être? Merci de votre aide.[/b]
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Oui, le boitier est livré avec. BB M800 c'est effectivement le boitier puisque BB veut dire Bottom Bracket qui veut dire boitier de pédalier en bon français.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Ok, merci, donc si je le commande, j'aurais besoin de rien achter d'autre? Et les outils pour le monter, on les trouve ou? EDIT: Je voulais dire par là: Sont-ils incluent dans la boiboite ou est-ce qu'il faut les acheter à part? Merci.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
non il faut les acheter a par, pour ma par j'ai une clef shimano tl-fc32 qui ma coutée 16? sur baraccuda, elle va sur tout les boitier externe.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu trouvera la clé sur CRC dans la partie outil.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Merci beaucoup tOow le monde :). Bonne soirée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in