plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, alors deja je m'excuse de creer plusieurs posts au fur et a mesure de mes recherches concernant les bikes que je compte m'acheter. donc je m'explique, j'ai aujourd'hui un big hit 2 de 2008 que je compte bien vendre, pour m'acheter quelque chose de plus race, un vrai vélo de DH quoi, histoire de taquiner les coupes de france et de belgique en toute sérénité. j'ai un Budget restreint de 2000 2300 euros, donc j'ai trouvé ces trois vélos la, le canyon torque FRX, qui est en simple T, ce qui me fais chier, le TUES DH de young talent industries, et le kona staab sur véloflash qui sors a des prix très attractifs en général. donc voila, j'aurais voulu avoir votre avis, que pensez vous de ces trois vélo et vers lequel devrais je me diriger. si vous avez d'autres proposition allez y! merci beaucoup de votre aide et bon ride!
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Franchement je serais toi, je pendrais cash le kona stab. Déjà le prix est ultra correct sur veloflash. Ensuite, le cadre est garantit à vie. Coter montage, tu as le top. La marzo 888 rc3 n'est pas forcément fait pour aller taquiné le chrono mais c'est une des fourches les plus fiable que j'ai vu comparer au totem et boxxer avec leur mission contrôle qui laisse plus qu'à désirer. La transmission est les freins en full saint c'est vraiment le top. C'est ce que je possède, c'est précis, rapide et FIABLE. Et les freins sont au top jamais rien vu de tel, même les the one d'un copain sont moins puissant. Enfin bref, j'hésiterai pas à ta place si tu veux un vrai DH, c'est sur qu'il ne doit pas être très joueur mais la taille S compensera ce petit point faible.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le tues sans hésiter :D, très bon bike et le SAV est top!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Moi je pense que le stab c'est pas le haut de gamme et vue que c'est pour de la DH pure le YT tues est l'idéal
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Tues en simple T, c'est :? Bin du coup j'ai voté le canyon, car j'adore quand même cette marque :P (et rapport qualité/prix de ouf)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
dac dac, ouais il me semblais bien que celui proposé sur veloflash étais pas haut de gamme...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Non le haut de gamme c'est le supreme et il est autour de 3500 euro donc hors budget.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
iawl c'est pas le tues en simple T mais en double que je veux, par contre le canyon est en simple ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un supreme dh .. ;) tu verra, sa change une vie 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oui mais a 2200 euros sa m'etonnerais qu'il y en ai lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

:wink: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com celui la j'adore :twisted: :oops: 8) velovert.com et y'en a encore .. ;)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oui mais ça reste de l'occase... zt puis un taille L en region parisienne ça cours pas les rues
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le commencal surtout si tu veux faire de la compet ! Moi aussi je sais pas quoi choisir en ce moment et j'ai quasi le même budget ! (glory dh, demo,etc... :p)
hephais54
hephais54

inscrit le 30/5/10
29 messages
Les commencals sont bien mais il sont d'occaz alor qu'avec le Kona il est neuf et tu peux déjà bien rouler avec! Moi je te conseil de prendre du neuf comme ça pas de surprise et t'a une garantie ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
exact pour le neuf, mais le kona est équipé d'une RCV et d'un amorto bof bof....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in