biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
salut je viens de commander un specialized hardrock comp disc a 599 euros je voulais savoir ce que vous en pensez ?? est ce qu'il tient le coup pour le dirt ( je debute :D )?? merci a ++
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Salut, Oui, surtout pour débuter, c'est un bon bike, assez polyvalent. Bien pour la rando, tu peux faire facilement du dirt et du freeride (léger tout de même). A+
biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
ok merci c'est un pote qui m'a dit que c'était juste pour la ballade !!! :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

si tu veux veux voir de quoi ce vélo (je crois bien que c'est celui-là;) clique sur le lien du dernier message de ce post vttfreeride.com

Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
moi j'ai mon hard rock depuis deux ans, jen suis ravi je fais tt avec , balade, descente, freeride, Ya deux ans j'avez louer un stinky aux deux alpes, l'année d'apres jy suis retourné (avec un peu de crainte) avec mon hard rock ,ben je me suis autant régalé, c'est sur faut rouler propre et plus molo, le mien je les fais evoluer, j'ai mi une potence courte, changer la fourche par un révélation 100/130mm, et mis de gros frein en 200mm, voila le tour est joué je me regale...... lol http://img150.imageshack.us/img150/3961/04062006002jm9.jpg[/url]
biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
ok mais sa ta couté combien de tout evoluer ????
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi j ai un hardrock comp de 2007 et j ai deja tous change dessus car j aime bien ne pas avoir un bike d origine lol je dec sinon c est un bon bike pour le dirt et pleins d autre discipline le mien je l ai achete a l origine 850 et maintenant il coute environ 1600: -bomber Z.1 sport 2007 -guide chaine truvativ -flasque race face -potence black spire -cintre race face evolve DH frein hydro hayes sole bientot des hayes nine -pedales atomlab -poignee spank -chaine ^^ -moyeu dont je ne sais plus la marque -et bientot selle de dirt/street car la mienne est moche donc ^^ voila a+ bon ride a tous
biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
comment sa tu la acheter 850 euro moi je les payé 600 sinon tu as une photo .????
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
la fourche 300? les freins 150? la paire ca c'est pour la parti vraiment utile potence ( ca aussi utile meilleur position) 30? et apres des accesoire pour fr joli; lol embout guidon, entretoise, hope pedale decathlon fr, a oui les pneus pask il commencé a etre fatigué, des baracuda 2.3. Voili, un bon velo tres polyvalent je pense pour 1000?, puis quand tu passe partotu avce ton semi rigide, apres ca te paré facile avec un tt mou tt gros lol
biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
oué ba moi je pense que je vais commencer a le bike d ' origine paske jaurai pas assez de tune toi tu as tout changer tout de suite ou ta quand meme attentue??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai mais il venais juste de sortir donc je l ai paye se prix la mais en faite c etait mon pere qui me la achete pour mon anniv et je crois qu il avait changer des petits truc dessus donc c est peut etre pour sa et pour la tof je vais essaye d en prendre une se week
biquette_bic
biquette_bic

inscrit le 29/4/07
10 messages
ok ba c'est coool merci !!!!!! sinon ta eu quoi comme bike avant celui là??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un ancien specialized hotrock trop pourri mais bon je vais essaye de chiner a mes parents le big hit 1 car le hardrock quand je fait de la descente il souffre un peu quand meme mais pour le dirt et street sa va
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
moi j'ai fais les changements sur 1 an en plusieur fois, maintenan j'en suis tres content, la fourche revelation est excellente!!
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai un HR sport de 2007, et que niveua polyvalence il est super. Par contre je suis en train de me demander si je le fais évoluer ou si je le change carrément contre un velo plus FR. Vos montages sont pas mal Hugo et ridepowa, c'est a peu près ce que je voudrai me faire, maintenant j'ai quand même un peu peur au niveau de la solidité du cadre si on envoie assez fort en FR (ce qui n'est pas encore mon cas quand même..). Vous n'avez pas de problèmes de ce côté là?
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
Je saute des marche de 1.50, max j'ai sauteé 1.80 en atterissant a plat avec pas vraiment de delicatesse, ca a pas bronché, apres je fais pa ca tt les jours, pask j'ai pas un gros niveau lol.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
re ba moi j ai pas de probleme en dirt ainsi que en street car tous le jours je m amuse a faire des gaps de marches environ 1m50 et il tient nikel tu peux toujours faire des no hand, no foot, table top ... donc tu vois et la fourche c est super dur a la rentre les tube entierement donc voilou a+ et bon ride a tous
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Ok nickel, je pense garder mon p'tit spe alors, et le faire bien évoluer. merci pour vos conseils.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
desoler de sqouater le post mais j'aimarais savoir de combien est le diametre du collier de selle du spé? merc :D
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
lol il est tres gros!!! je croi que c du 36mm
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
merci mais tu sais si c est du 34.9 ou du 36.4??
rider01
rider01

inscrit le 6/4/09
42 messages
moi j'ai aussi un hardrock acheter depuis déjà 1 an. j'ai fendu ma fourche donc j'ai racheter une rock shox révélation 426 qui va a merveille !!! j'ai changer aussi pas mal d'autre chose. je metterai des fotos des qu'elle sont prise.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
c'est vrai quelle fonctionne nikele la ptite revelation sur un hardrock!
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
"jojosk8" disait:
merci mais tu sais si c est du 34.9 ou du 36.4??
jir mesuré, mai je crois que c du 36.4 qd jai chnager mon collier,par un hope cété le plus gros modele
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
au moins on c est que le collier de selle ne vas pas casser :lol: