Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

Salut je voudrais tout savoir a propos de ce bike. Etant donné que je ne risque que de l'acheté vers noel prochain (cadeau recu oblige ^^) est ce que vous pensez qu'il sera toujours d'actualité? Si oui Est ce qu'il vaut reelement ce prix? J'ai aussi entendu dire que la fourche et les jantes ct de la merde mais etant donné que j'ai recuperer des gantes (qui paraissent tres bonne) sur un "vieux" velo est ce que ca pourrait le faire si j les changent? Merci pour toutes vos réponses :) PS.: petite description ici: vttfreeride.com

vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
sa depend qu'elle est ta pratique, si c'est de l'enduro? de la FR/DH?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
la fourche est une daube
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ca serait plutot Dh freeride voir un peu de street
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
ca devrait le faire avec ce vélo
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Si tu veux pleins d'infos sur le bikes, ya un chouette site où ils en parlent... ironhorsebikes.com :lol: Pour ce que tu veux en faire, ca à l'air bon.

Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
merci pour ce site ^^ Mais encore une question: est ce qu'il ne sera pas depasser d'ici noel 2007? ^^ (donc de cette année :P)
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Ah oui aussi le fait que les frein a disque soit mecanique c'est grave? ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben si tu veut faire du freeride et un peu de dh ouai c'est pas top les méca et le pédalier n'est pas terrible aussi...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
si tu fait de la DH et du Free, va plutot cherchez dans les occaz' , tu pourra te trouvez un vrai petit freeride et pas te prendre ce vélo sous equipé pour ta pratique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in