rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Moi aussi je vote pour le big hit 1.J'ai le BH 1 2007 et la marzo z1 marche très bien une fois que t'as trouvé le bon réglagle... Pour le dirt tu peux envoyer des gros sauts sans problème, mais après faut relancer la bête... qui fait qd mm 18 kg, donc faut avoir de sacrées jambes
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
merci de vos reponse. :D maintenant,je sai enfin quel vélo je vai prendre: big hit fsr2 (ou 1 sa depend de mon boulot :lol: ) en tout cas encore un grand merci pour toute vos reponse et votre avis. merci et bon ride a tous! :D :D :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Ba j'espère qu'une fois que tu l'aura tu te régalera ! Parcontre Photo obligé !!!
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
ahhh le big hit et le stinky... un débat mythique. Perso je pense que chacun des deux bikes à ses avantages et ses inconvéniants, tout dépend des préférences du rideur. Je pense que ça se vaut, même si c'est vrai que le bg hit est quand même un cran au dessus au niveau équipement.
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
c est rai que le débat a queqlue chose de mythique car j ai ete essayer le kona stinky d un amis et jen suis tomber "amoureux" sion peux dire :lol: c est un tres bon vélos mais je n ai jamais essayer le big, hit donc je ne sai pas quoi choisir. c est sur que pour l equipement du big hit, c est nettement plus haut. mais bon voila je supose que le stinky est plus polivalent??? merci de vos reponse :D
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Non il n'y a pas de polyvalence supérieure pour un des deux vélo c'est vraiment pour du FR/DH en priorité bien sur on peut faire plein d'autre chose c'est pas parce qu'on a pas un vélo de XC qu'on peu pas se promener ou faire du dirt parcequ'on a pas de bike de dirt ! Moi ce que j'en pense c'esr que tu devrai quand meme essayer de trouver un big hit et de l'essayer va sur un contest ou quelque chose comme ça il y aura bien quelqu'un en big hit qui voudra bien te le faire tester !
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
a merci c est gentil mais alors c est vraiment le big hit le meilleur?? et le stinky par rapport au big hit toi t en pense quoi??? :) parceque c est vrai que le big hit est mieux equipé :)
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
youuuuuuuhouuuu... y a encore quelqu un??? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
un big débat tu veux dire :lol: c est vrai d alleurs c est tellement un gros débat que j hesite beaucoup, c est des modele assez proche niveau discipline. alors toi t en pense quoi de ses deux bike?? ou bien esque d autre gens en pensent quelque chose. merci bien :)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
C'est sur que niveau équipement ya rien a dire le big hit est bien mieux sur tout les point ! Et puis niveau fonctionnement du cadre c'est KIF KIF ! Moi ce que je peu en dire que que le stinky est néanmoin un très bon bike mais pas dans sa version bas de gamme ! Frein et fourche "pouri" pas d'anti déraileur ya quelque frai a effectuer si tu veu faire quelque réglage et t'ammuser selon les terrain Donc tant qu'a faire pour le meme prix prend ce qui a de mieux équipé avec la "domain" tu poura faire pas mal de réglage que sur la drop off .... ya rien ! Dernier mot pour moi : Big hit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
C'est vrai que le Iron Horse est un bon plan ! Si tu veut faire beaucoup de DH prend le car sa géométrie en fait un pur bike de descente !! Deplus tu auras un vélo peut commun !! Avec un equipement correct !! Sinon stinky > big hit je prend le stinky il est plus joueur ! a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in