Salut
Je suis à la recherche d'un vélo pour ne faire que de la ville.
Mon budjet et le minimun possible je peut mettre 100e.
Si quelqu'un vend un vélo dans cette ordre de prix ou connais un modele pas cher je suis preneur
Merci
si c'est bien de celui-là que vous parler...
C'est mon vélo, il est beau hein? ![]()
"LERAY" disait:en Belgique il est pourtant à 99 euro... enfait c'est un prix "à partir de", donc les différents magasins le font au prix qu'ils veulent, à mon avis... EDIT: sur le site dechatlon, c'est 99 euro pour le velo en taille M, et 109 pour le SOuais ouais, c'est celui-là. Mais on voit que l'inflation est passé par là: 105? au lieu de 99?. Inadmissible.
"360style" disait:he ben tu vas être étonné, mais je vais acheter le pain!xavier 24 tu fais quoi avec![]()
"xavier24" disait:tu traine sur des chemins dans les bois avec ?"360style" disait:he ben tu vas être étonné, mais je vais acheter le pain!xavier 24 tu fais quoi avec![]()
non mais franchement pour le prix je trouve que c'est un très bon vélo pour de la rando pépère et bien sûr pour le pain...
"360style" disait:ben ouais pourquoi pas?on fait avec ce qu'on a...d'un côté, du fait qui y a pas de fourche c'est à toi de jouer l'amortisseur, et pour l'instant ça va à peu près quoi...tu traine sur des chemins dans les bois avec ?![]()
"notre-dame" disait:ben tout ce qui est transmission tient bien, c'est plutôt au niveau des roues que c'est un peu moins bona fond et tu te retrouve trés vite en single speed lol C'est embettant en rando...
"xavier24" disait:c'est ça aussi le vtt...en plus je me suis rendu compte [color=red]qu'un tout rigide finalement tu te muscles avec toutes les vibrations, un peu comme les trucs du téléachats quoi![/[/color]quote] ptdrrrrrrr[quote="360style"]ca secou de partout non ?![]()
inscrit le 19/4/09
882 messages