notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je fais un ^p'ti deterage pour donner un avis sur le 5.0 Je l'ai acheter il y a 3 semaines et j'ai deja tuer le boitier de pédalier en effet j'ai dut aller faire un PETIT peu de chemin et je suis passer dans une orniere et une des manivelle à toucher la terre et à soulevée le velo => L'axe du boitier est tordut!!! Ensuite en voulant faire le malin une fois à freiner fort de l'avant et soulever la roue arriere j'ai plier une branche du v-brake =>Changement pour des deore. Ce vélo est bien mais il ne faut absolument pas sortir du bitume et pas freiner comme un boeuf PS: les pneuts c'est de la grosse mer** au freinage
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi je ved mon trek 150 negociable
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
ben moi il tient bien, faut voir quel genre de terrain tu dois pratiquer avant d'arriver à la boulangerie enfait... moi c'est tout plat, donc ça va quoi
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
c'est des chemin avec des p'tite bosse et bordure mais pas des truc de fou. Par contre je le trouve asser joli comme vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in